Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

Alors vos avis sur ce manga ? quand pensez-vous ? êtes-t-il vraiment si bien que sa ? ces qualités ? ces défauts , dites tout de ce que vous pensez du manga !

Pourmoi: Alors quand j'ai commencé  à lire le premier tome, j'avais adoré l'histoire de zabuza/haku, là je me disait: <<ouaw super ce manga, super histoire, super ce zabuza!!>>
puis vint l'examen chuunin: <<sa passe mais sa vaut pas le zabuza !>>
11 tomes environ pour arriver à la fin de cette examen : <<c'est moi ou l'auteur prend son temps, la je suis stupéfait par la lenteur du manga>> Cela commence en effet ! Ouais bah autant le dire directement l'auteur il fait des préliminaires lassantes avec des combats étalés sur deux chapitres ... des phases quasi inutile... je suis désolé mais la sa commeçait à faire mal, le gros point fort c'ets que kishi fait mourrir un bon gentil !
Puis vient Itachi avec l'entraînement de naruto part jiraya jusqu'à tsunade hokage: <<Pas mal sa s'enchaîne bie, sa réhausse l'histoire par rapport à ce médiocre examen chuunin, continuez comme sa kishimito!!>>
Bon on arrive avec le quintet d'orochimaru le combat sasuke/naruto: <<bien gérée !>>
''Seconde saison'', ça commence avec l'histoire de gaara : <<la saison deux commence bien jusqu'au combat Sasori/sakura !>> et oui encore désolé mais là plein de chapitre, plein de phase que je trouva lassante à la fi, certes beau ombat mais long...terriblement long d'ench¨^inement pas très plaisant, c'est mon avis...
et puis la phase à la recherche de sasuke version 2 !! : <<bon le combat naruto/orochimaru superbe rien a redire la il a géré sa faisait longtemps que j'avais pas vu un bon gros combat depui... NAruto/ sasuke fin de la saison 1 !!!>> le reste reste assez lent !
arrive la phase des immortels : <<je trouve sa mieux géré que gaara>> la mort d'asuma fait accélérée un peu l'histoire (qui est d'ailleurs lente depuis l'examen chuunin!),mais cela reste assez moyen ^^
Et là catastrophe !!! on abandonne naruto pour un sasuke qui forment une équipe pour aller tuer itachi un tome et demi pour former l'équipe en gros super lent (yahou !!) bon aprè ya le combat dédé/sasuke ke je trouve sa va mé le sasuke quel boss il réfléchit super vite, super bien l'humain devenut surhumain en deux-trois années à croire qu'il a deux cerveaux ...
je passe la phase lente de : à la recherche de sasuke version 3!! (à quand la version 4 ?)
pour arriver à Jiraya vs pein: 20 tome environ après le début de l'akatsuki on voit le chef (la on va pas me dire que le manga est pas lent 20 tome pour un chef sérieux 20 tomes !!! super lenteur la !) lassant mais lassant: tout d'un coup sa accélère, plein de découverte ... sa change de forme et sa le fait mal ... Kishi va-t-il tué jiraya ? et pusi le suspense de sasuke qui rencontre itachi ... et naruto et compagnie avec tobi ... hum sérieusement naruto/tobi est Bien le combat qui m'interesse pour quoi pas sasuke et itachi ? tout simplement que itachi ets sur de mourrir, et que sa sent la révélation  mal gérée avec un sasuke hyper intelligent qui en trois ans il bat son frère alors qu'il arrivait pas à le toucher avant (voir le petit comabt itachi/ sasuke lorsque jiraya entraîne naruto).

Donc mon opinion est un manga qui commence super bien, super cool et qui tombe...tombe...et n'arrive moyennement à ce redressé !
j'éspère que la saison 3 va redresser ceette saison 2 moyenne voir lassante de la lenteur absolue (lol)

Donc un manga moyen voir assez bien mais qu'il faut pas ce dire ue sa succédera à dragon ball car je trouve fullmetal alchemist, hunter X hunter, death note et one piece bien mieux ou à peux près pareil !

Donc voilà un coups de gueule énorme mais pourtant je suivrait jusqu'à la fin c'ets bizarre lol mais c'ets humain: je veux voir comment sa va finit !!!

je sent que yoyorock va me Bannir  pour ce que j'ai dit sur naruto Mort de Rire  a vous maintenant !! (ps: désolé des fautes d'ortographe, il se faisait tard et je voulais le faire le plus vite possible ^^)

bisoux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

hum hum !! non pas ban mdr chacun sa vision du manga Smile tout simplement !! moi je ne m'ennuis pas a lire les tome entre les combats !! dailleur heuresement qu'il n'y a pas que des combats sinon il n'y auré plus d'histoire... donc la saison 1 avec l'axamen de chuunin est peut étre long mais un bon combat gaara rock lee comme meme !! ensuite vien zabuza qui est un bon passage comme tu l'as dit avec de bonne actions !!
ensuite vien orochimaru ect... qui dure assez longtemps mais toujour avec de bon combat dedans naruto / orochimaru ; hokage3em / orochimaru avec les 2 anciens hokage donc dans cette partie il y a certe des phrases trop longue (toi qui le dit) que je trouve necessaire pour comprendre le fil de l'histoire Smile
la petite aparte de 1tome et demi pour former l'équipe de sasuke .La je te l'accorde c'est peut étre un peut long mais au moin , on connais bien les membres de l'équipe après Wink
et la !! le meilleur pour moi L'AKATSUKI avec un super combats sasori et la grand mere Chiyo-baa sama  qui dure pas mal longtemps mais avec de bonne actions ... l'akatsuki combats les 8 bijuu _ jinchuuriki ( vu que naruto n'as pas été attrapé ) dou vien le combats gaara / Deidara qui ne dure pas longtemps et ce suit sasuke deidara qui la est un beau combats.
La révélation de pein est un grand chapitre car jusqu'ici il été en brouillé ... et on decouvre qu'il a de grand pouvoir grace a ses yeux !! et le combats jiraya / ein le montre super bien !!
De plus , le manga a toujour des supens qui donne tout le temps envi de connaitre la suite ( normale) pour moi ce manga égalise dbz et meme largement ( avis personnel ) Mr. Green

Visiter le site web du posteur
kenaa_aurom
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
yen(s): 2
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: NARUTO

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:48 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

c qui votre perso pref?
moi c'est gaara puisque on a en quelques sortes eu la meme enfance Sad .moi aussi tout le monde me fuiyait mais je ne sait pas pourquoi...  ...mais au lieu de foncer dans le noir j'ai décidé de prendre la umiere et de l'aporter aux autres. j,en garde malgré tout une grande marque et une sorte de...     ...besoin d'un peu de solitude chaque jours et je souffre enore un peu...   mais bon c de naruto qu'on parle. alors c gaara mon perso pref mais je ne lit pas les livres,je regarde la série a teletoon a 6:30 pm la sem et 10:30 le dimanche.j,adore vrm et jadmire lee car il est fort et rapide!donc naruto est mon mangas pref et je suis capable de dessiner tous ses personnages sans modèle!!!!
Un truc bizz...  ...un ans avant que la série passe a la tv j'ai vu kabuto ou son jumeau dans un de mes reves,avant de connaitre la serie!mais il ne m'avait pas dit son nom...  ...si il; y en a un qui s'y connait en reve ou en magie alors expliquez moi pleeze! help        Embarassed

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

bienvenue a toi kenaa_aurom Smile
bon choix de perso gaara j'aime bien aussi , c'est souvent a son caractere qu'on associe son personnage préféré  ( souvent )
pour les reve  , non je ne mis connais guère ^^ donc je pourais pas t'aider Smile
il y a un endroit pour les dessin où tu pourais en mettre quelques un Smile pour voir ton talent Smile
voila amuse toi bien Wink

kenaa_aurom
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
yen(s): 2
votre mangas favoris: NARUTO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

a dac ce serait cool! j'en ai déja fait beaucoup et je les gardes en attendant une occasion! Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vorg
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
yen(s): 105
votre mangas favoris: Full métal panic\ fate stay ni

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

Moi qui est suvie naruto avent sont licensiment en france (scan trad et fansub) et lors de sont lincensiment en france .C'est une série qui fais tros de pruis comparais a sont potentille .Sa fais 7ans que je lit de manga et je ne vous contrariré pas sur le début de naruto qui est suplime mais la serie perd de sont ardeure a partir du tome 11 .Est sens oublie le foutage de quelque l'anime a mis avec c'est épisode annexe.On vois des beau combas mais tros tiré a la dragin ball les pouvoir sont beau .Et la s2 de naruto ma fais directemen envoyer se manga au abime .Sérieu la série devrais s'appeler sasuke au lui de naruto car la focalisation de l'auteur sur se personnage tue l'histoire est un combas de 2chapidre c'est vachement long .Moi je dit que l'auteur a ésayer de fair tros gros pour sont premier manga .C'est trissete a dir le déssin de naruto ne rattrape pas le mangue d'inspiration sur le sénario .
Naruto n'ai pas un mauvais manga mais il faudré que sont sénario sois approfondie par l'auteur est qui devin moin commerciale .Est arrétais de métre des ralonge au nombre de tome car passer 40 tome les manga devin inéteraisent car naruto et répétitife . Donc je conseile de se tourné vair un air gear qui est trés bon sur plussieur point ou un claymore cassiment sens reproche ou voir un d.gray man (du meme style de naruto )

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:31 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

je suis daccord sur la focalisation sur sasuke surtout dans les dernier chapitre ( contre itachi ) ,les épisode anexes aussi , car je croit que la serie s'arrete a l'épisode 100 ( pars là ) et après les 200 autres son que pur invention par rapport a l'histoire ... certe
mais je trouve que le manga en lui meme est bien fait ( c'est sure il y a toujour mieu , comme tout ) mais le scénario est bien trouvé et pour ma part je trouve que le manga devien de mieu en mieu a partir de l'akatsuki Smile après , chacun son opignon et ça vision des chôses ^^ je trouve ce manga particulierement bien réussi pour ma part , il y a toujour des actions qui s'enchaine , certe les combats quelque fois trop long mais quand ce sont de bon combats on les vois vite défiler Smile
 ce n'est que mon point de vue Smile et je respecte le tien qui est aussi une idées comme les autres

Vorg
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
yen(s): 105
votre mangas favoris: Full métal panic\ fate stay ni

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

Mais bon on aime ou pas moi les hisoire de ninja n'enerve .Un peu mais je lit tout de méme les scan de naruto (vite fais mais avent je passer de longue heures sur naruto et sur les jeu que j'ai fais importais du japon aussi (game cube powa la next gene ne fais pas de freeloader) )
Mais chaque série a sont intérais mais naruto et lent death note et encore plus lent et le death note killer mushishi et encore encore plus lent que naruto et death note .
Mais naruto arrive a sa fin rare sont les série qui reste coérente a plus de 45 tome (une seul a ma connésense c'est hajimé no ippo qui dois froller les 100 tomes ).Expéront que l'auteur rallentie pas la cadence pour les parution dans shomen jump car naruto se fais mangé au japon mais c'est affolent

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

y a one piece aussi qui gere pas mal niveau tomes !! , mais oui defois c'es lent c'est vrai mais un mangas , faut des moment lents et des moment avec action ( je pensse ) parceque action sur action a la fin ça doit étre un peut gavant

minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:51 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

ba moi pour pas vous mentir l'akatsuki a force c'est un peu comment dire lourd bon c'est vrai il sont fort mais bon a force sa lasse quoi enfin pour mon avis 

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \ Répondre en citant

oué , peut étre un peut tot mais là les combats deviennent bien interessent !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Naruto, vos avis sur le manga ... on compte le spoil / ! \

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation