Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evènements culturels à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Rubrique externe aux manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japfan
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
yen(s): 5
moyenne de yen(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Evènements culturels à Montpellier Répondre en citant

Salut à tous !

Je fais une petite incursion pour vous signaler que sur Montpellier ça bouge en ce moment !

Jusqu’au 25 Novembre un concours de dessin avec pour thème « Les Dragons » est mis en place.

Le 6 Décembre, c’est une soirée qui voit le jour !

Le 26 Janvier c’est carrément un salon manga qui anime la ville !

Ouf ! Toutes les infos nécessaires sont ce forum : http://www.hidekiplay.com/forum/viewtopic.php?t=244

A l’atttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Evènements culturels à Montpellier Répondre en citant

ok ok mais sa fait loin de chez moi tout ça Sad  mais merci de l'info sa peut servir a ce qui habite pas loin :d , j'auré bien fait le concours de dessin mais les dragons je n'en est jamais dessiné Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:38 (2007)    Sujet du message: Evènements culturels à Montpellier Répondre en citant

ba perso pour moi c'est pareil du centre a toulouse sa fait pas mal lol donc pas pour moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Evènements culturels à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Rubrique externe aux manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation