Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Death Joke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Death Note
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:10 (2007)    Sujet du message: Death Joke Répondre en citant

Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».
Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire passer pour un Dieu de la Mort.
Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le pauvre Puduk.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:32 (2007)    Sujet du message: Death Joke Répondre en citant

lol celui la j'ai regardé un peu le livre sa a l'aire bien marrant !! on voi plein de personnages enfin bien tripan ^^

Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:03 (2007)    Sujet du message: Death Joke Répondre en citant

bon une fois de plus je vais passer pour un ooseur mais je ne connais pas lol j'aurai jamais le temps en une vie humaine de tout découvrir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Death Joke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Death Note Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation