Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eyeshield 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: eyeshield 21 Répondre en citant

bonjour, bonjour. J'aimerais vous présenter un manga que j'adore énormément.

histoire:
L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attends Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations n'ont en fait d’utilité aux membres du club que de récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coup de téléphone, ventant les mérites de club de football américain. 
Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demande de leurs rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre douleur le poursuit depuis la primaire, et il a apprit, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrasser de ses agresseurs. Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit piquer par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte. 
Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse!!!

mes impressions: 
ce mangas bourré d'humour même dans les matchs ^^ perso je ne connaît pas le football américain, juste de nom mais même si vous aimez pas lisez ce manga je vous promet que vous ne le regretter pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: eyeshield 21 Répondre en citant

faudra que je regarde ça , il a l'aire pas mal du tout Smile

Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: eyeshield 21 Répondre en citant

ha oué pareil faut absolument que je vois ça !!!!! j'adore le football américain en plus !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: eyeshield 21 Répondre en citant

lol ba oui t'en fait mdr !!! jesper que tu te fait bien plaquer :d

pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:06 (2007)    Sujet du message: eyeshield 21 Répondre en citant

ptdr t'aimerai me voir me faire plaquer hein ? ^^" mdr !

héhé je suis un balle a ce sport lol je défonce tout ! :p

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: eyeshield 21 Répondre en citant

yes j'aie lu le premier, un pote les a j'avous ces pas mal mais j'aie préféré prendre la suite des city hunter et des claymor, parsqu'il peut pas m'en fillé plus de 10 à la foie le radin ^^ mais je les lirais tètre aux vacances prochaines
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: eyeshield 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation