Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Akatsuki
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

voici une image de la team de l'akatsuki

Petite description :

L'Akatsuki est un groupuscule composé au départ de 11 ninjas déserteurs (10 suite au départ d'Orochimaru plusieurs années avant le début de l'histoire), provenant de différents pays disséminés dans le monde. L'Akatsuki est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde. Tous les membres du groupe sont des criminels recherchés de rang S, le rang le plus élevé. Ils sont dirigés par Pein, un nuke-nin du village d'Ame, qui est lui-même officieusement sous les ordres de Tobi.
Sur les 10 membres d'origine, trois sont morts au combat : Deidara, Sasori (remplacé par Tobi) et Kakuzu. Hidan quant à lui n'est plus en état de combattre, son corps immortel étant été mis hors d'état de nuire par une sévère explosion. L'Akatsuki ne compte donc plus que 6 membres : Itachi Uchiwa et son binôme Kisame Hoshigaki, Zetsu qui fait équipe seul, Pein qui semble avoir comme binôme une jeune femme avec une rose acccrochée à ses cheveux, nommée Konan, et Tobi, chef officieux de l'organisation. Orochimaru qui faisait partie de l'organisation ayant été répudié par ses ex-compagnons, il ne saurait compter comme perte.

Facilement reconnaissables, les membres de l'Akatsuki se déplacent en binôme et portent une longue robe noire ornée de nuages rouges, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent. Il semble que dans chaque binôme existe un rapport hiérarchique (Itachi est en quelque sorte le chef de Kisame, Sasori celui de Deidara, Kakuzu celui de Hidan, Zetsu est seul jusqu'ici et peut-être Pein avec la femme a la rose), le rapport hiérarchique semble être ordonné en fonction de l'ancienneté. Orochimaru, qui était le partenaire de Sasori, a quitté l'organisation, ne supportant pas d'être dépassé en puissance par Itachi. Il a tenté de prendre possession de son corps, pour s'emparer du sharingan, mais a échoué.

récement nous avons decouverts la tête de pein avec sont binôme konan : dirigeant de l'akatsuki

Dernière édition par y0y0r0ck le Lun 16 Juin - 21:53 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

on voit pas tobi dessus ? c'est chelou lol

sont bien terrible quand même ! mais mon chouchou c'est itachi !!!!

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

moi aussi c'est mon préféré . Very Happy oué faut que je le rajoute tobi ^^

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:06 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

ben oué il a trop la classe mdr pis bon hein il est bien bien fort

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

ba oui c'est le chef de l'akatsuki ^^ donc si il est pas fort je comprend pas mdr

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

oué mdr genre il devrait mettre le marionnétiste en chef au moin il aurai dissous l'akatsuki direct quand ils se sont mit a chercher ses membres mdr ! mais bon il y aurai pas eu d'histoire après mdr

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

voila celui qui manquait a l'apel .
Tobi .Leader de l'akatsuki

Et la , je me pause une question sur ce personnage :
Est-ce que obito uchiwa ne serrais pas tobi ?? j'atten vos arguments Smile
pour ma part je pensse que c'est obito . Plusieurs éléments mon tilté ... a vous de dire votre avis Smile

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 02:38 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

pour moi ce n'est pas obito tout du  moin je n'ai aucune preuve de se que j'avancerai si je disai que c'était lui !

je pense que c'est Madara uchiha le fondateur du clan uchia comme il le laisse penser dans le chapitre 370 du tome 41

mais si on s'en réfaire aux événemets il serait mort des mains du deuxième hokage donc impossible que ça soit lui....

de plus les preuves que m'a donné yoyo pourrai bien être la preuve qu'il a raison....

reste a prouver la rumeur que yoyo vient de lancer lol si ce qu'il m'a montré n'est pas truqué alors il a raison si c'est truqué alors il peut avoir tors !

minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

oui de toute façon c'est Mdara uchiwa car il se devoile dans le tout nouveau chapitre^^

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

moi je pensse justement que non voici quelque hypotheses :
 _ je pensse que tobi veut ce creer une fausse identité en disant que c'est madara
 _ tobi => obito les nom se ressemble (peut étre pure hasard )
 _pourquoi Masashi Kishimoto a t-il parlé de obito dans un tome ( pas pour faire joli )
 _obito a perdu sont oeil gauche en le donnant a kakashi , donc logiquement il lui reste sont oeil droit => tobi n'as que un seul trou dans son masque : évidement coté droit ( c'est peut étre son seul oeil et c'est encore peut étre par pur hasard )
_ la coifure entre obito et tobi est identique .
voici mes arguments , j'atens vos réactions  Smile
et voici l'image qui m'as encore fait plus douté ( bien sur le fond est un montage mais le perso je ne sais pas )

voila a vous d'en juger

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:03 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

ben c'est vrai moi je l'i dit qu'en voyant ça... je peux pas être en désaccord avec toi yoyo....c'est quand même flagrant là !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

ba ouais mais y en a qui dise que c'est pas lui , justement je voudrais des preuve ou de bonne hypothese :d

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:58 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

lol les pruves genre le dévoilage d'identité mdr ! ça serai bien mais faut pas rêver non plus mdr !

minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:51 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

nan c madara jiraya le dit il avait du faire invoquer le kyubi alors je pense que sa doit etre lui car il n'a pa reussi a le prendre pour leur plan et maintenant il le veut c'est obliger que sa soit lui
et pour obito on le voit seulement car c'est pour expliquer que c'est grace alui que kakashi a eu son sharingan voila tout.

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:33 (2007)    Sujet du message: L'Akatsuki Répondre en citant

on verra ça dans les prochain chapitres !!
Un nouveau chapitre est sorti le 372 !! qui est nagato ??moi meme je ne sais pas !!il a les yeux de pein c'est bisard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: L'Akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation