Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuripika

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Hunter X Hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minocha28
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 83
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Kuripika Répondre en citant



Kurapika 
Date de naissance4 Avril
Lieu natal/RésidenceRégion de Lukuso
Groupe sanguinAB
Taille1,71 m
Poids59 kg
Numéro pendant l'examen de Hunter404

Kurapika a l'apparence androgyne. Il parle un langage assez soigné plutôt féminin, est très pudique, mais il est plus probable qu'il s'agisse d'un homme. Néanmoins, rien n'a été clairement dit à ce sujet pour le moment.
Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la brigade fantôme : le clan Kuruta. La particularité de ce clan est que, lorsque ses membres se retrouvent en proie à une émotion violente (colère, haine, terreur...) leurs pupilles deviennent écarlates, d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde, et celles-ci restent ainsi s'ils meurent dans cet état. Les pupilles du clan Kuruta sont très recherchées par les collectionneurs, d'où l'anéantissement du clan par la brigade pour récupérer les pupilles et les revendre.
Kurapika s'est fixé pour but de récupérer les yeux de ses camarades et de venger ceux-ci en tuant les membres de la brigade ayant participé au massacre des siens, c'est dans cette optique qu'une fois devenu hunter, il rejoint le clan Nostrad dans l'espoir de retrouver les yeux écarlates de ses frères, amis et parents. Il n'a pas peur de mourir dans l'accomplissement de ses objectifs, qui sont devenus sa seule raison de vivre, et il dit lui-même que la seule chose qu'il craint est de perdre sa haine envers la brigade. Peu avant les enchères de York shin city, il aura l'occasion de s'opposer aux douze membres de la brigade fantôme.
Il se montre très critique envers Léorio, n'hésitant pas à l'humilier à plusieurs reprises au début de leur relation, provoquant des réactions violentes, mais ils deviennent finalement vite amis et apprennent à mieux se connaître l'un l'autre.
Lors de son apprentissage du nen, il découvre qu'il est de type matérialisation, ce qui le déçoit beaucoup car il espérait être du type renforcement pour pouvoir développer un grande force offensive, pour se venger de la brigade fantome, pensant que le renforcement est la catégorie de nen la mieux adaptée au combat. Cependant, il finit par trouver une capacité tout de meme tres utile,lié aux chaines. Malheureusement il ne poura se servir de ses chaines que contre la brigade car ayant fait la promesse; il ne devra la respecter ou mourir tel etait son choix. Cependant, lorsque ses pupilles deviennent écarlates, son nen change et devient de la spécialisation.
Grâce à l'usage intelligent de ses deux nen et un entraînement lui permettant de contrôler le changement de couleur de ses yeux, il parvient, en s'imposant des contraintes mettant en jeu sa vie, à développer une technique très puissante à base de chaînes. Il prouvera son efficacité contre Uvoguine, le combattant le plus puissant physiquement de la brigade fantôme, et de la catégorie renforcement.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Hunter X Hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo