Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:19 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

En attendant le troisième chapitre du diable de Kiri no Kuni je vous met mona utre fanfictions!
alors premier chapitre un peu soûlant mais lisez tous !

Chapitre 1 : arrivé au nouveau monde

Le monde va changer, je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne sans souviens.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés, trois furent donnés aux elfes immortels, les plus sage et es plus respectable de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient le pouvoir car à travers ces anneaux furent transmis la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé sur les terres du mordor dans les flammes de la montagne du destin. Sauron, le seigneur des ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres, dans cet anneau il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouvernés tous, l’une après l’autre, les contrées libre de la terre du milieu tombèrent sous l’emprise de l’anneau. Mais ils en furent certaines qui résistèrent. L’ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du mordor et sous les versant de la montagne du destin, ils se battirent pour libérer la terre du milieu. La victoire était proche, mais le pouvoir de l’anneau ne pouvait être vaincus. Alors que tous espoirs avaient disparus, isildur, le fils du roi s’empara de l’épée de son père et dans un ultime coup il coupa un des doigts du seigneur des ténèbres, lui où il y avait l’anneau unique. Sauron l’ennemie des peuples libre de la terre du milieu fut vaincu. L’anneau alla à isildur, il eu la seule opportunité de détruire le mal à jamais. Mais le cœur des hommes était aisément corrompus et l’anneau de pouvoir à sa volonté propre, mais lors d’un raid orques, il trahit isildur le menant à la mort et certaine chose qui n’aurait pas dut être oublié furent perdu.

L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans plus personnes n’entendit parler de l’anneau, jusqu’à ce que par hasard, il prit au piège un nouveau porteur. L’anneau alla à une créature nommé gollum. Il l’emmena dans les galeries souterraines des Mont brumeux, c’est là que l’anneau le rongea. L’anneau apporta à gollum une vie incroyablement longue, pendant 500 ans, il lui dévora l’esprit et dans l’obscurité de la caverne de gollum, il attendait. Les ténèbres s’assenèrent à nouveau en terre du milieu, une ombre à l’est enjamba une rumeur longue d’une peur sans nom. Il comprit qu’il devait quitter gollum car son maître l’attendait. Il abandonna gollum mais il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit : un hobbit. Bilbon sacquet de la comté.

Il garda l’anneau longtemps jusqu’à ses cent onzième anniversaires. Il l’offrit à son neveu, Frodon sacquet. Frodon partit de la comté sous l’ordre de gandalf le magicien pour détruire l’anneau. Il fut accompagné dans sa quête par sam gamegie, mériadoc brandebouc, pérégrin touque et de gandalf et plus tard d’aragorn. Ils arrivèrent à la cité des elfes, fondcomble, où fut créée la communauté de l’anneau. Légolas l’elfe, gimli le nain et boromir du gondor rejoignirent frodon et ses compagnons. Mais le destin fut cruel car aux gués de l’isen, la communauté fut dissoute avec la mort de boromir et le départ de frodon et sam. Après de périple voyage et bataille, aragorn, légolas, gimli, gandalf et les soldats du rohan et du gondor donnèrent un assaut contre le mordor. L’assaut avait pour but de faire diversion à l’ennemi pour que frodon et sam arrivent à la montagne du destin. Arrivé à la montagne du destin, leur guide, gollum, les trahis mais par chance il fut assommé par san gamegie. Mais le destin fut cruel pour les deux hobbits, l’anneau corrompu frodon, au moment de le jeter, il partit avec l’anneau. Sam qui le suivit de loin fut rattrapper par les spectre de l’anneau, savant qu’il mourra il pleura et se battit jusqu’au bout mais il mourut agonisant devant la montagne du destin. Légolas mourut aussi pour que gimli, aragorn, gandalf et beaucoup de soldat puissent fuir. Sauron ne fut pas vaincu et le porteur de l’anneau fut corrompu.

On lui avait donné une mission pourrie où il fallait récupéré un vieille homme qui avait tué trois personnes. Tout en grognant, le jeune homme blond arrivait devant la petite maison isolée des autres bâtiments. Il frappa :
‹‹- Qui va là? fit une vieille voix
-Naruto uzumaki du village caché de konoha no kuni et je vous arrête pour le meurtre de trois civiles››
La porte s’ouvrait et apparut un vieil homme, nez cassé, petits yeux, sourcil en broussaille avec une petite barbe et une grande taille, il criait :
‹‹-Vous ne m’aurez jamais, je ne veux pas y retourner!
-Vous êtes déjà aller en prison ? , questionna le jeune homme
-Non, non jamais, mais ce monde, je ne veux pas y retourner!
-Eh vieillard sénile, tu es fou ou quoi?
-Mais…Mais je vais envoyé quelqu’un d’autre!››
Il sortait des paroles incompréhensibles pour naruto mais une douleur au ventre le submergea, il criait de douleur. Le vieillard continuait de parler dans cette langue étrange. La douleur augmentait de plus en plus puis il perdit connaissance

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finrod
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:22 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

Chapitre 2 : sylvebarbe

Naruto se réveilla alors. Il était dans un champ, devant lui une grande forêt, derrière lui une colline.
‹‹Où suis-je, pensa-t-il, je ne connais pas cet endroit et konoha et le vieux fou, où sont-ils ?››
Il décida de monter la colline. Il fut alors étonné de voir que des sortes de tente avec, pour protéger, de grande muraille en bois. Sur les murailles il y avait des hommes mais il ne voyait rien car ils étaient trop loin.
‹‹Que ce passe-t-il ?››
Il aperçut un groupe d’individus, ils étaient dix, ils portaient une armure en acier pourri, cassé, mal entretenu et des casques pareils.
‹‹Qui sont-ils ? Sûrement des ennemis, il ne faut pas me faire repéré››
Alors que naruto s’apprêtait à s’enfuir, il entendit une vois en bas de la colline
‹‹-Regarder ! En haut, un humain !
-Sûrement un rohirrim, mais habillé bizarrement!
-On s’en fout, tuez-le!››
Il voyait le groupe d’ennemi foncer vers lui. Il était prêt à combattre mais il s’apercevait vite d’une chose : il n’avait pas d’armes sur lui.
‹‹ Mais armes où elles sont, pensa-t-il et il comprit alors, le vieux fou, quel enfoiré!››
Il décida alors d’utiliser un kagebunshin no jutsu
‹‹Kagebunshin no jutsu!››
Rien ne ce passa.
‹‹Le vieux fou, pensa-t-il, je ne pourrais pas faire de technique de sa faute, si je te revois je te tue››
Il courra alors vers la forêt, sa seule chance de survit.

Cela faisait de longues minutes qu’ils courraient dans cette forêt. Les individus le rattrapaient. Naruto entendit au loin un cri ce qui faisait stopper ses poursuivants. Il se cacha derrière un arbre pour reprendre son souffle. Il allait se tenir à l’arbre sauf qu’il tomba.
‹‹Que ce passe-t-il ?, pensa-t-il, il y avait pourtant un arbre derrière moi, aurait-il disparut ?››
Il allait avoir la réponse à ces questions car entendant des crient de peur, il se retourna et vit un arbre vivant écrasant le groupe d’individu en criant : ‹‹Sales orques››. Il se releva prêt à partir mais il fut pris par une grande main noueuse et se retrouva nez à nez avec un arbre vivant. Il avait une haute tête et presque pas de cou. Il était difficile de discerner s’il était vêtu d’une matière ressemblant à une écorce verte et grise ou si c’était sa propre peau. En tout cas, les bras, à une certaine distance du tronc, n’était pas ridés, mais recouverts d’une peau lisse et brune. Les grands pieds avaient sept doigts chacun. La partie inférieure de la longue figure était couverte d’une vaste barbe grise, broussailleuse, presque rameuse à la racine, ténue et mousseuse à l’extrémité. Mais sur le moment naruto ne remarquait guère que les yeux. Ces yeux profonds l’examinaient à présent, lents et solennels, mais très pénétrants. Ils étaient bruns, traversés d’une lueur verte.
‹‹-qui es-tu?, murmura une voix profonde comme celle d’un bois très grave
-Tu…Tu parles?, questionna naruto
-Bien sur que je parles, mais toi qui es-tu?
-Je suis naruto uzumaki du village de konoha es-toi tu es qui?
-Eh bien, je suis un ent, et mon nom est fangorn ; d’autres disent sylvebarbe. Sylvebarbe conviendra.
-Et où sommes-nous ?
-Nous sommes dans fangorn, la forêt des ents, mais toi comment es-tu arrivé là? La forêt est entourée de camps orques.
-Alors les créatures qui m’ont poursuivis sont des orques, il s’arrêta un moment puis reprit, tu ne pourrais pas me croire mai je vais te raconter comment je suis venue ici››
Naruto raconta alors sa venue dans ce nouveau monde, quand il finit son récit, l’ent prit la parole
‹‹-Lui qui t’a envoyé ici doit être un magicien
-Un magicien?
-Oui, un magicien
-Mais sylvebarbe, demanda curieusement naruto, parle moi des ents
-Je te parlerais des ents quand on sera chez moi, il se fait tard››

Ils arrivèrent chez l’ent, il habité dans une grotte. Le mur du rocher était perpendiculaire, mais au bas un creux avait été ménagé pour former une baie voûtée et peu profonde : cette voûte était le seule toit de la salle, à part les branches des arbres, qui, à l’extrémité intérieur, couvraient de leur ombre tout le sol, ne laissant qu’une large allée découverte au milieu. Un ruisseau s’échappait des sources d’en dessus ; abandonnant le cours principal, il tombait en en tintant le long du mur à pic et se déversait en gouttes argentées comme un fin rideau devant la baie voûtée. L’eau se rassemblait de nouveau dans un bassin de pierre ménagé dans le sol entre les arbres, et de là elle se déversait et coulait le long de l’allée découverte pour rejoindre l’entalluve dans la traversée de la forêt. Ils entrèrent alors chez lui, sylvebarbe posa naruto sur la grande dalle de pierre.
‹‹-J’aimerais qu’on continue notre conservation, fit-il
-D’accord mais j’ai faim, peux-tu me donner quelque chose à manger, s’il te plait sylvebarbe
-Oui, mais après, d’abord on continue notre conversation
-Peux-tu me dire l’histoire des ent et des magiciens?
-Bien sûr, dit sylvebarbe heureux, mais je ne connais pas l’histoire des magiciens, je sais juste qu’ils sont apparus en terre du milieu en navire mais je ne sais pas la date
-La terre du milieu est le nom de ce pays?
-Pays? Il n’y a pas de pays, pas de frontière mais la guerre, autrement oui cette terre s’appelle la terre du milieu. Pour l’histoire des ents, il prit un air triste, c’est une étrange et triste histoire. Les ents sont les gardiens des arbres. Les elfes nous ont enseignés dans les temps anciens, nous ents et ents-femmes, nous vivons en paix dans cette forêt, fangorn, mais pendant la guerre de sauron et les hommes, les ents-femmes aiment faire des jardins mais pendant la guerre, ils ont tous détruits, quand je suis allée les voir, en Anduin, les jardins étaient détruits et je ne voyais pas les ents-femmes, elles étaient partis et même après de longue recherche, nous les revîmes jamais, il se tut
-Quelle triste histoire, fit alors naruto
-Oui mais il est temps de dormir, voulez- vous mettre debout pour dormir?
-Me mettre debout?
-pour dormir
-Je dors couché
-Se couché pour dormir! C’est vrai, j’avais oublié que les hommes dormaient couchés, car nous ents nous dormons debout
-Et pourras-tu m’apporter à manger?, demanda naruto
-Bien sûr››
Il lui apporta une liqueur ent. Naruto n’aimait que les ramen, mais il dut boire la liqueur, il buvait avec dégoût.
‹‹Magicien, pensa-t-il, si je te vois, je te tue››
Alors que la nuit tombait, il ne réussissait toujours pas à dormir car trop de chose c’était produite aujourd’hui.
‹‹Pourquoi avoir accepté cette mission?, parla-t-il à voix basse, pourquoi?, des larmes apparaissaient, pourquoi? Magicien, pourquoi? ››
Il réussit quand même à dormir.

pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:59 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

mdr je lirai tout quand je le levrai lol

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:05 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

moi aussi mdrce soir après les cours

Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

j'ai tout lu mdr ! ben franchement j'adore c'est trop fluide a lire et ça se lit de haut en bas sans s'arréter!!

comme pour naruto j'atend la suite :p

moi éxigeant ? non jamais Rolling Eyes

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:31 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

sa y est je l'es lu !! super bien écrit encore une fois !! est c'est super interéssant !! merci finrod

finrod
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:36 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

la suite :p

Chapitre 3: la guerr arrive !

Naruto se réveilla en sursaut, il y avait des cris dans toute la forêt, des cris d’ents. Il ne comprenait pas et voyant que Sylvebarbe n’était pas là, il préféra l’attendre. Quand Sylvebarbe arriva enfin, Naruto s’empressa de poser des questions
‹‹-Sylvebarbe! Qui cri? Qu’est-ce qui ce passe?
La guerre arrive dans Fangorn, ils ont lancés un assaut mais ils ont échoués, nous ents sommes en colère, nous nous préparons à une offensive, il n’y a pas de temps à perdre.
-Mais je voulais te poser des questions››
L’ent le prit et le mit sur son épaule
‹‹-Pose tes questions, fit-il, mais on doit arriver le plus vite possible
-Pourquoi les orques vous attaquent?
-Car ils sont envoyés par Sauron pour détruire toute vie sur la terre du milieu
-Qui est Sauron?
-C’est le seigneur des ténèbres
-Et comment pourrais-je revenir chez moi? Enfin, dans mon monde?
-Je ne sais pas, je suis désoler Naruto, le seul à le savoir est le magicien blanc
-Le magicien blanc? Qui est-ce?
-C’est un grand magicien venue de la mer dans les temps anciens et c’est le seul qui se préoccupe des arbres, de nous
-Comment pourrais-je le rencontrer?
-Il viendra vers toi mais il faut d’abord vaincre cette armée autrement il ne pourra pas venir, même pour un magicien vaincre tant d’orques est impossible tout seul
-Pourrais-je voir un orque de plus prêt? Je veux dire un orque mort
-Pourquoi veux-tu voir un orque mort
-Pour voir à quoi ressemble notre ennemi
-Plus tard, d’abord on a autre chose à faire››

Ils marchaient depuis plus de deux heures
‹‹J’ai oublié de te dire, dit l’ent, pendant la chambre des ents et le combat je ne pourrais pas te donner de liqueur comme aucun autre ent, il faudra te débrouiller tout seul››
Naruto pensa à une horrible pensée
‹‹-Sylvebarbe, il y a quoi d’autre à manger dans cette forêt à part de la liqueur d’ent?
-Laisse moi réfléchir, il se tut un instant, toute sorte de fruit››
Des fruits! Naruto avait horreur de manger des fruits. Il lança un juron à un certain magicien.
Mais une autre chose lui trottait à la tête.
‹‹-Sylvebarbe tu à dit la chambre des ents, c’est quoi?
-C’est une assemblée d’ents, le lieu où nous nous assemblons est derunant, selon l’appellation des hommes, nous y seront bientôt››

Après quelques heures de marche, ils arrivèrent alors dans un lieu, où il n’y avait pas d’arbre, mais un grand cercle de pierre. Beaucoup d’ents y étaient et tous regardèrent Naruto avec étonnement.

Il fallait attendre que tous les ents viennent, cela dura plus d’une heure, ils étaient plus de 500. Sylvebarbe s’avança vers un autre ent, prit Naruto et le posa à terre.
‹‹Naruto, l’assemblée des ents va durer des jours et comme Bregalad a déjà fait son choix, alors tu iras avec lui. Il y a longtemps, il a eut affaire à deux semi hommes, sa maison ent n’ait pas très loin de derunant, Bregalad est celui d’entre nous qui se rapproche le plus d’un ent précipité. Bon Naruto je te laisse››

Bregalad était grand et semblait faire partie des plus jeune ents; il avait sur les bras et les jambes une peau lisse et luisante; ses lèvres étaient bien rouges, et sa chevelure gris-vert. Il parla, et sa voix, quoique sonore, était plus haute et plus claire que celle de Sylvebarbe.
‹‹-Allons nous promener, dit-il, je suis Bregalad, ce qui signifie dans ton langage Vifsorbier
-Moi c’est Naruto Uzumaki mais appelle moi Naruto››
Vifsorbier prit Naruto et le mit sur ces épaules. Toute la journée, ils se baladèrent, Vibsorbier montraient beaucoup de chose étonnante à Naruto. Le lendemain, comme l’avait demandé Naruto, ils allèrent voir des orques morts.

Quand ils arrivèrent sur les lieux, Vifsorbier déposa Naruto qui put regarder les orques de plus prêt, ils avaient la taille d’un homme, ils avaient beaucoup de blessure, des traces de fouet, comme les hommes ils avaient tous des têtes différentes mais plus moche que les hommes. Il puait une puanteur qui fit vomir Naruto. Après quoi, il prit des armures, casques, épées, poignards, tout équipement qui lui servirait à ce battre.
Vifsorbier ne comprenant pas lui demanda :
‹‹-Naruto que fais-tu?
-Je me prépare à me battre, et, ici, sont les seuls armures et armes de la forêt, répondit le jeune homme, Peux-tu me ramener chez toi et me prendre quelques orques, disons…10 orques››
Arrivé chez l’ent, Naruto s’empressa d’essayer sa collecte d’armure. Quand il mit son équipement, il mit un orque sur la paroi de pierre, debout et l’asséna de coup d’épée et de poignard.
‹‹-Que fais-tu, demanda l’ent
-Je m’entraîne pour le combat››

Il s’entraîna toute la journée, si ce n’était pas à l’épée, c’était à la musculation. Pendant 3 jours, Naruto avait réduit en miette une vingtaine d’orques morts mais une cinquantaine d’autres était encore disponible. Cela faisait 3 jours au total qu’il s’entraînait sans relâche, Vifsorbier était partit surveiller la frontière de la forêt depuis déjà 4 jours et n’était toujours pas revenu. Sans liqueur, Naruto c’était mit à manger de l’orque, après beaucoup de vomissement, il les mangé cru, il ne fallait pas prendre de bois mais il les lavait pendant des heures à la rivière, qui était à côté de la maison de Vifsorbier, pour essayer de faire partir l’odeur.

Au bout du huitième jour d’entraînement, au petit matin alors que Naruto recommençait à s’entraîner, il entendit des chants.
‹‹Nous venons, nous venons››
Il reconnut les voix des ents, il courut vers eux.
‹‹Nous venons au roulement des tambours: tarounda rounda rounda ram!››
Les voix se faisaient plus proche, plus forte.
‹‹Nous venons, nous venons au son du cor et du tambour: tarouna rouna rouna rom!››
Naruto arriva alors devant les ents. Croyant voir un orque, ils hurlèrent et se préparèrent à attaquer mais Naruto enleva son casque et hurla
‹‹-Je suis venue vous aidez! Sus aux orques
-Sus aux orques, crièrent plusieurs voix ents!››
Sylvebarbe prit Naruto et le mit sur son épaule.
‹‹La guerre est arrivé, fit-il, la guerre des ents est arrivés et ne s’arrêtera que quand sauron sera vaincu››

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:49 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

o_Ô heu.....j'adore.....vivement la suite..... :p

finrod
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:22 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

une bonne journée chapitre de naruto et chapitre 4 de ma fic :p

chapitre 4: Groshnak

A Konoha No Kuni
‹‹-Bonjour, dit Tsunade, vous en avez mis du temps.
-La mission était très dur et…, répondit un jeune homme.
-une mission de rang D très dur?
-Surveillé Konohamaru, fit une kunoichi, est très dur de plus sans Naruto c’est impossible, si je le retrouve celui-là!
-C’est pour ça que je vous est convoqué, je lui avait donné une mission où il fallait arrêter un vieil homme et il n’est toujours pas revenu.
-Comment vous savez ça?
-M.Ichiraku est venu me voir car Naruto fait les 50% d’achat de ramen chez lui, et cela fait bien une semaine qu’il n’est pas revenu.
-il est simplement perdu.
-Je vous ordonne quand même d’aller voir ce vieil homme.
-on ira demain, là on est trop fatigué, surtout si c’est pour aller chercher Naruto en plus j’en suis sur qu’il est entrain de rien faire ou de se reposer. ››

‹‹Sus aux orques! Aux orques qui nous entourent et se cache derrière leur misérable mur
Nous, ents, nous les tuerons, nous les détruirons
Nous partons, nous partons, nous partons en guerre
Car fût et branche brûle à présent, la fournaise gronde, nous partons en guerre
Au pays des ténèbres, au pas du destin, au roulement du tambour, nous arrivons, nous arrivons
Au camp des orques avec le destin nous arrivons
Nous arrivons!››

C’est ainsi qu’ils chantaient en marchant vers le sud.

Dans un autre monde, les quatre ninjas sortirent et décidèrent, après en avoir bien discuté, de regarder si Naruto n’était pas chez lui ou autre part.

Arrivé à la lisière de la forêt, au camp des orques, ils montèrent la colline et Naruto regarda bouche bée ce qu’il y avait devant lui. Des orques, des milliers d’orques prêts à se battre, les bruits d’ents avaient dut les faire surprendre mais pourtant non, il remarqua aussi qu’au loin, il y avait la porte principale du camp. Un orque s’avança, quand il arriva devant Sylvebarbe, il dit
‹‹-Je suis Groshnak, commandant uruk-haï. Je tiens à vous dire de rester dans cette forêt, si vous ne voulez pas mourir
-Nous avons fait notre choix, répliqua Sylvebarbe, et personne ne peut arrêter un ent››
L’uruk-haï sourit, se tourna et hurla de toutes ces forces
‹‹Pour Sauron nous vaincrons, pour Sauron nous détruirons, pour Sauron nous exterminerons, pour Sauron, soldat, ce jour lève la gloire et la beauté de la guerre. Soldat, voici le premier acte, d’une longue guerre sur la terre du milieu, notre terre!››
Des hurlements se firent alors entendre parmi les rangs ennemis.
Groshnak reprit
‹‹Soldat pour débuter cette bataille, cette victoire pour l’empire de notre maître Sauron. Il va y avoir un combat à mort, moi, contre lui – il montra du doigt Naruto – Descend et bat toi!››
Naruto ne sut pas quoi faire, il avait peu de temps pour réfléchir. Sans regarder Sylvebarbe, il dit
‹‹Descend moi, je vais me battre››

Un jeune au cheveux noir avec des yeux blanc ainsi qu’une jeune femme le ressemblant étrangement étaient devant Naruto, ils remarquèrent que la porte était ouverte, ils entrèrent et trouvèrent personne après avoir bien cherché. La jeune kunoichi regarda par la fenêtre en disant ‹‹Naruto-kun››

Quand il mit pied à terre, il s’approcha de l’uruk-haï, ils se regardèrent
‹‹-Es-tu prêt, fit Groshnak, à mourir, homme?
-tu sera ma première victime, répliqua Naruto, dans ce monde››
Ils firent un pas en arrière et dégainèrent leur épée.
L’uruk-haï était mieux défendu car il avait une meilleure armure que le pauvre Naruto, il était aussi bien plus entraîné et avait plus d’expérience, vu la force de Groshnak, le moindre coup dans un point vital pouvait être fatal.
Naruto fonça sur son adversaire et donna un fort coup d’épée qui s’aplatie sur le bouclier de l’uruk-haï. Celui-ci répliqua immédiatement, en envoyant, à une excellente vitesse, un coup d’épée qui s’écrasa dans un gros bruit de fracassement sur le bouclier de Naruto. Son bouclier avait une immense rayure, quelque coup de la même force de la part de Groshnak et il n’y aurait plus de bouclier. Il avait néanmoins réussi à stopper l’attaque de l’uruk-haï mais c’était juste. Il ne put éviter le coup de pied envoyé par celui-ci qui fit lâcher toute prise et il reçut un coup puissant dans la figure, le bouclier de Groshnak le tapa de plein fouet. Naruto vola à un mètre de celui-ci.
Le sourire aux lèvres, il hurla
‹‹Vive Sauron! Vive nous!››
Les soldats frappaient leur épée contre leur bouclier, leur lance au sol, ils criaient, hurlaient de joies Ils croyaient à la victoire. Voyant que son ennemi avait déjà du mal à ce relever
‹‹-Tu es faible homme, dit-il, je vais pouvoir m’amuser avec toi
-Qui est fou pour penser à la victoire alors que c’est le début de la bataille? Ne me sous estime pas!››
Il reçut pour réponse un éclat de rire.
‹‹Je suis très mal au point, pensa Naruto, il faut que je me concentre –il regarda son adversaire– je sais, il faut que je me serve de mon agilité, la seul chose qui me reste de mon monde››
Naruto se mit en garde ainsi qui son adversaire Groshnak porta le premier coup, un échange de coups d’épée se fit, Naruto esquivait les attaquent avec plutôt faciliter et en relançait une juste après mais son adversaire prenait le dessus à chaque fois. Après un autre coup de bouclier de la part de l’uruk-haï, le visage du jeune homme était ensanglanté.

Alors qu’il marchait dans les rues cherchant où Naruto pourrait être, une kunoichi aux cheveux rose et un homme aux cheveux noirs paressant passèrent devant le restaurant Ichiraku, fatigué de chercher ils prirent un bol de ramen.
‹‹Quel casse-pieds ce Naruto, dit la kunoichi en lançant la conversation, où est-ce qu’il peut bien être ?
-Pas bien loin en tout cas, répondit le jeune homme en finissant son bol de ramen, bon je vais allé dormir l’autre mission m’a tellement fatigué, à demain Sakura.
-Mais tu as fait que de dormir pendant la mission ! Reviens ici, Shikamaru !››

‹‹Je veux voir ta tête, fit Groshnak››
Il donna un coup violent au menton qui fit partir le casque. Naruto se releva, épuisé, sa mâchoire ensanglantée, comme son visage, ces cheveux blond devenait de plus en plus rouge, il tenait debout mais à bout de force. Il eut alors une idée. Il s’élança sur son adversaire, il donna un coup vers Naruto, il l’esquiva donna un coup qui fit suivre un long échange de coups d’épée. Groshnak porta alors un coup, Naruto l’esquiva porta une main sur le bouclier de son adversaire et sauta par dessus l’uruk-haï, se retourna rapidement et enfonça son épée dans le corps de Groshnak.
L’uruk-haï émit un gémissement et donna un coup de bouclier tellement fort que Naruto vola à cinq mètres. Sa joue gauche pissait le sang. Etonné que Groshnak n’était pas mort, il sortit son poignard.
‹‹Je ne connaît pas la peur, crie-t-il, je ne connaît pas la douleur, je me battrais jusqu’à la mort, je suis…Je suis Groshnak!››
Il s’élança à un combat perdu vers Naruto, un lança un coup lent que Naruto esquiva sans grand problème et planta son poignard dans le casque de son ennemi.
‹‹Honte…à moi…perdre contre…contre une…merde, contre…un homme››
Il tomba mort.

Un cri de victoire se fit entendre chez les ents alors que de l’autre côté il n’y avait aucun bruit. Naruto se tourna vers Sylvebarbe.
‹‹Il est temps, dit-il, d’aller tuer de l’orque››
Sylvebarbe hurla et les ents commencèrent à foncer vers les orques paniquer. Plus de chef, plus de dirigeant, ils ne pouvaient que fuir. C’est ce que fit les archers orques, survivant, après avoir reçut les rochers envoyer par les ents, laissant leur congénères face aux arbres vivants.
Le rentre dedans fut fatal aux orques qui se faisait écrasé par vingtaine. Les orques paniquaient, essayaient de fuir mais les portes étaient fermées par contre les ents s’amusaient, certains broyaient les pauvres créatures sur un jet de sang, d’autre les lançait en hurlant ‹‹Tu voulais passer derrière le mur? Et bien voilà t’es passé!››, d’autre prenait les orques et les lançait à d’autres ents qui, avec leurs mains, les éjectaient le plus loin possible. Il y avait aussi de grande créature, forte, mais moins qu’un ent, avec une armure et une grande épée, leurs races s’appelaient troll. Les ents bastonnaient les trolls à coups de poings dans la tête, ça rappelait à Naruto les matchs de boxe à konoha.
‹‹Les trolls sont qui connues, dit Sylvebarbe alors tapait un troll, pour ne pas être intelligent mais grâce à moi, troll, avant de mourir tu seras encore moins intelligent››
Il lui mit un coup de poing qui fit décrocher la mâchoire du troll, le sang sortait en masse, il tomba en écrasant plusieurs orques. Les peut d’orques qui survivaient aux assauts ents furent massacrés par Naruto. Il ne fallait pas beaucoup de temps aux ents pour gagner la bataille.

Après quoi, ils détruisirent les murs en bois et regagnèrent la forêt ou allait aider d’autre ents.

Quelque part, dans une prairie, deux hommes venaient d’apparaître.
‹‹-Ou sommes-nous, demanda le moins âgé.
-quelque part, répondit l’autre, mais je ne sais pas ou.
-En tout cas nous vivons! Et puis il y a un village là bas, pourquoi ne pas allé voir?
-mouais, pourquoi pas Haku
- De toute façon nous n’avons pas le choix, Zabuza.››

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:05 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

a ba maintenant j'en est 2 a lire mdr !! sa attendra demain hein la je suis occupé Smile mais je pensse que ça va étre bien

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

mouhahahahahahahaha ! c'est cro bien ! je les adores autant l'un que l'autre !

finrod
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:22 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

des images ! des images ! des images !
sa arrive Wink la fournée ^^

le reste st pas passé car trop grande, alors allé sur le site eyeshield-21 :p et mettez image ^^

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:29 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

ha oué mais ça a l'air terrible ce truc faut absolument que je vois ça

minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

moi perso je les lis mais pas toute les lignes car c'est trop long mais c'est ien je suis quand meme c'est super continue.

MSN
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto Répondre en citant

looooool  !!!!! il faut tout lire !!! c'est trop bien !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Fic Naruto: le seigneur des anneaux avec Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation