Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIGUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: TRIGUN Répondre en citant

alors voila l'un de mes mangas fétiche TRIGUN, l'histoir ce déroule dans un monde dévasté par la bétise humaine, tout n'est que désert et haine, dans ces compté les plus réputé un homme est rechercher pour la modique somme de 60 000 000 $$ , car les rumeur dises qu'il est la cruauté mème, un aitre sens foie ni loie dévasten tout sur son passage, cette homme est ' vash the stempide ' quelqu'un de simple beaux très affectueux et sensible, mais il a une manie très problèmatique, qui est de toujours se trouver dans des situation pas possible, et bisaremen il sen sort toujours, ( sens un mort )

parralèlment à sa, deux jeunes, travaillan pour une compagnie d'assurance, recherche le célèbre vash pour lui fair remboursé tout les dommage qu'il a cosé, qui fit rembourssé par leurs patron .
certaines rumeurs racontes que c'est un homme grand peigné en brosse avec un veston rouge, d'autre qu'il est ignioble et viole les femme, d'autre qu'il dévaste une ville en un batmen de popière, et tout sa les amènn à un curieux jeune homme naife simplèt, qui est vash the stempide mais ces deux femme ne le croive pas... tout sa est impeu charabia mais lorsque trigun nous prend aux trip que la compréention de l'idéoligie de vash nous touches droit aux coeur, que la perseption de la vision du réalisateur nous arrive droit dans la face, nous ne pouvons qu'aimer, je vous le garrentie ce manga vaux le cout ^^
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: TRIGUN Répondre en citant

a oué celui la est vraiment cool!! surtout vash !! il est tripan sans le faire exprès enfin c vraiment bien!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: TRIGUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation