Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résumé de naruto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

voici un résumé du manga naruto pour ce qui ne connaisse pas!! et oui sa arrive Shocked

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième hokage se sacrifia pour sauver Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.

Durant la première saison Naruto passe l'examen de chûnin mais Orochimaru l'interrompt pour détruire Konoha mais il échoue car le Troisième hokage s'est sacrifié pour sauver Konoha. Peu après, le premier duo de l'Akatsuki, une organisation criminelle, fait son apparition : Itachi Uchiwa et Kisame.

Ensuite, Sasuke quitte Konoha pour rejoindre Orochimaru parce qu'il veut acquérir la force nécessaire pour vaincre son grand frère Itachi et ainsi venger la destruction de son clan et la mort de ses parents.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
La seconde saison (en cours, appelée Naruto Shippūden) se recentre autour de Naruto, deux ans et demi plus tard. L'Akatsuki, se réveille et commence à rechercher tous les jinchūriki (porteur de démon aussi appelé réceptacle) pour leur retirer leur bijū (démon) et, à l'aide d'un jutsu, les sceller dans une énorme statue. Il existe neuf différents bijū, classés du plus puissant au moins puissant en fonction du nombre de queues qu'ils possèdent. Ainsi Naruto possède le démon le plus puissant en lui car Kyūbi possède neuf queues. Le premier duo de l'Akatsuki fait son apparition: Deidara, manipulateur d'argile explosive, et Sasori, maître-marionnettiste. Ils capturent Gaara et lui extraient son bijū, le laissant pour mort. Sasori se fait tuer par Sakura – depuis devenue élève de Tsunade – et Chiyo, sa propre grand mère. Gaara est finalement sauvé au prix de la vie de Chiyo. Le débonnaire Tobi remplace Sasori au sein de l'Akatsuki.

On apprend que Kabuto fut un temps espion de l'Akatsuki auprès d'Orochimaru, manipulé par Sasori. Naruto attaque alors Orochimaru et se transforme partiellement en démon-renard. Il a alors quatre queues et perd tout contrôle de lui-même. Quant à Sai, nouveau membre affecté dans l'équipe dirigée par Kakashi, sa mission était en fait de tuer Sasuke mais le jeune ninja finit par renoncer à ses desseins. Un Sasuke plus adulte et très puissant grâce à l'enseignement d'Orochimaru apparaît. Suite à l'affrontement contre son ami, Naruto subit un entraînement sévère. Un nouveau duo d'Akatsuki fait sont apparition : Kakuzu et Hidan. Ces deux combattants seront finalement vaincus par Naruto et Shikamaru, Naruto ayant réussi à neutraliser complètement le plus que vétéran Kakuzu (il a combattu le Premier hokage), et de son côté, Shikamaru a vengé la mort de son sensei (maître) Asuma Sarutobi tué par Hidan.

Un peu plus tard, Sasuke profite d'un moment de faiblesse d'Orochimaru pour s'en débarrasser (son âme seras enfermée dans le corps de Sasuke alors que Kabuto lui redonne partiellement la vie en accueillant les cellules du sennin légendaire dans son propre corps) puis Sasuké constitue une équipe appelée Hebi (serpent) composée de Suigetsu, prisonnier d'Orochimaru et épéiste du village caché de Kiri (le village de Momochi Zabuza). À noter que lors de sa libération par Sasuke, Suigetsu récupère l'épée géante du défunt Zabuza). La deuxième recrue est Karin, une kunoichi (femme ninja) gardienne d'une prison d'Orochimaru ayant comme capacité le repérage de ninjas à leur chakra. Enfin, la dernière recrue est Jūgo, un des prisonniers les plus précieux d'Orochimaru. Il a une double personnalité, l'une docile et pacifiste, l'autre meurtrière et psychopathe. Cette personnalité belliqueuse il l'a doit à son pouvoir de métamorphose du corps, qui le transforme en monstre à la force surhumaine... en fait c'est de ce pouvoir que viennent tous les seaux maudits qu'Orochimaru a donné. Ainsi Sasuké doit la force que lui procure son seau au sang de Jûgo.

Poursuivi par les membres de l'Akatsuki, Sasuke se bat contre Deidera. Après un combat acharné mais dominé par Sasuké et son sharingan, Deidara ne supportant plus la supériorité des pupilles des Uchiwa décide de se faire exploser mais Sasuke utilise un jutsu afin de se transporter dans Manda le serpent géant d'Orochimaru (Sasuke a au préalable hypnotisé le serpent avec un Genjutsu pour le contrôler et ainsi utiliser le corps du serpent géant comme bouclier), et survit ainsi à l'explosion finale de Deidera alors que Manda meurt des suites de ses blessures.

Un nouveau duo apparaît : Pein le chef d'Akatsuki et une étrange femme nommée Konan. Mais encore plus intéressant alors qu'on croyait Tobi mort dans l'explosion de Deidera, on apprend que c'est lui qui dirige réellement l'Akatsuki, qu'il possède le sharingan à son oeil droit et qu'il serait Uchiwa madara (ou détiendrait le même pouvoir, pouvoir qu'on connait grâce à Kyuubi). Ainsi Tobi est apparement également un membre du Clan Uchiwa... à suivre.

On apprend enfin les origines de Naruto, ce dernier ne serait autre que le fils de Minato Namikaze, Quatrième hokage, et Kushina Uzumaki, une kunoichi de l'ancien pays du tourbillon. Jiraiya de son côté mène une enquête sur Pein et Konan, en s'infiltrant dans le pays de la pluie à l'aide de ses justsus et en questionnant des ninjas qui sont sous les ordres de Pein.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

oué très bon résumé ! Smile j'ai rien d'aut re a rajouter pour ceux qui ne connaissent pas a part ! franchement trop bon comme manga ! amusez vous a regarder vous ne serrez pas déçu

lebelge37
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
yen(s): 74
moyenne de yen(s): 1,57

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

et béééé yo ta du galerer Okay

MSN
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

ou fair un copié coller ^^lol
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

voila pas compliqué mdr

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

mdr je choisis la deuxième soilution ! ja vois pas yoyo écrire tout ça mdr !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

oué bonne réponse !! héhé je l'es lu il était bien écrit alors voila le résumé.

lebelge37
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
yen(s): 74
moyenne de yen(s): 1,57

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:57 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

ça m'etoone pas feneant , hier je t'ai vu en velo ça fait trop bizarre ça fait au moins bien 3 ans que t'ai pas monté sur un velo Mort de Rire

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

ba a choisir la moto ou le velo >_< mon choix est vite fait !! mais bon la j'avais la motiv ^^

minocha28
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
yen(s): 83
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: Hunter x Hunter

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

lol sa doit etre marrant

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

heu oué mdr !! surtout avec le velo que j'étai c'étai joli Smile

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:39 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

Shocked  t'as prit le velo ? Shocked

appelez un médecin !!!!!!!! Laughing  

bref on s'en fou ! lol ici c'est le résumé de naruto !!!!

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:11 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

oui oui !! j'ai une petite question... est-ce-que tobi de l'akatsuki serrai le chef du clan uchiwa ??

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:22 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

franchement....dans ce que j'ai pu voir je dirai oui ! il le laisse penser en tout cas !....

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: résumé de naruto Répondre en citant

oué c'est a voir dans le prochaine épisode :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: résumé de naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation