Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

call of duty et medal of honor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitr0
Administrateur
Administrateur

yen(s): 49
moyenne de yen(s): 1,58

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: call of duty et medal of honor Répondre en citant

Alors pour ce qui connaise, vous preferer quoi ?

call of duty ou medal of honor ??

Moi les deux ...

Mais je trouve que call of duty et bien fait ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:28 (2007)    Sujet du message: call of duty et medal of honor Répondre en citant

pour moi call of duty!! j'ai le 1 et le 2 , j'ai joué aux 3 mais je ne l'ai pas acheter!!! mais il est super bien fait!

Visiter le site web du posteur
finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:08 (2007)    Sujet du message: call of duty et medal of honor Répondre en citant

pour ce qui est de médal of honor: j'avais bien aimé en premirèe ligne et soleil levant étais vraiment pas super :s
après call of duty j'ai le 2 sur ordi et il est tellemnt beau graphiquement même si il est un peu vieux et vive le réseau Very Happy
donc pou moi c'est différent j'ai joué qu'au COD sur ordi alros que médal sur ps2 mais un ptit faible pour COD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: call of duty et medal of honor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation