Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naruto, vos anecdotes ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: naruto, vos anecdotes .... Répondre en citant

alors plus personne ne parle dans ce topic alors je relance un sujet VOS ANNECDOTES

comment avez vous découvert naruto ?
 depuis quand suivez vous ses aventures ?
quel manga est pour vous aussie mortel que naruto ?
savez vous des choses ou en avez déduit de certain élément passé innaperssu pour d'otres ?

donc voila ^^

ces mon frère qui ma acherté le premier tome il y a impeu plus de 4 ans ces mon premier manga ( sens conté d b z st seya etc... )
et depuis je suis un grand fan de manga

je trouve qu(aucun manga ne rivalise avec le style de kishimoto si ce n'est one pièce et g t o mais ceux là son pour moi hors catégorie .

je ne vais rien dire car j'aie peur de dire des connerie ^^*

à vous !!!!
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:53 (2007)    Sujet du message: naruto, vos anecdotes .... Répondre en citant

non non faut pas avoir peur de dire des conneries ... justement ! il faut ce lancer !

genre je sais pas moi heu.....le prochain hokagé  pourrait bien être Naruto ! Smile lol

ou alors que neji et tenten vont finir ensemble !! Smile

alors moi j'ai découvert naruto grace a yoyo en faite ! oué il m'a donné des liens j'ai direct kiffé ça ! et depuis je suis fan et accro ! j'ai jamais acheté de livre ! juste tous les DVD sortit jusqu'a présent sauf les OAV....

heu franchement je ne pense pas qu'un manga puisse rivalisé avec un autre ! ils ont chacun une histoire différente et chacun est unique ! mais pour l'instant je n'ai pas vu mieux que naruto ! même one pece !!!

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: naruto, vos anecdotes .... Répondre en citant

humhum... si tu trouve que naruto ne rivalize pas ces que tu na pas du lire les bookin, aux dela du tome 25, ou que tu na pas matté beaucoup d'anime car one piece.... c'est indescriptibl..^^ trop bon kom manga !!!!

mais pour les anecdotes, j'aie : naruto et hinata seron ensembl, sakura rock lee sasuke est guey et le reste men rappel plus ^^
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: naruto, vos anecdotes .... Répondre en citant

mdr!! sa ce trouve c'est que des rumeur... a vrai dire personne ne le sais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: naruto, vos anecdotes ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation