Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chevaliers du zodiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:27 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

voici l'histoire de ce manga :

Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers vêtus d'une armure font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna.
Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce seront les Chevaliers d'Athéna.

Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.

les personnages principaux sont :
Seya : envoyé en Grève qui deviendra le chevalier Pegaze

Shiryû : envoyé en Chine qui deviendra lechevalier du Dragon

Hyoga : envoyé en Sibérie Orientale qui deviendra le chevalier du Cigne

Shun : envoyé sur l'ile d'andromède qui deviendra le chevalier d'Andromède

Ikki : envoyé sur l'ile de la mort qui deviendra le chevalier du Phenix

voilà les principaux personnages de ce mangas qui se déroule en plusieurs histoire

mais pour commencer voici un petit résumé pour vous faire connaitre chaque personage :

Seya ( ou Seyar en français ) ==> Son entraînement se fit en Grèce, au Sanctuaire, sous la direction de Marine, grâce à qui il a pu devenir Chevalier de Bronze de Pégase.

Shiryû ==> Il est envoyé aux Cinq pics de Rozan en Chine ou il souivra un entrainement intesif avec Dôhko son maitre ( le chevalier d'or de la balance )
Chevalier du Dragon, son armure est l'une des plus résistantes de la Chevalerie, et est connue pour son bouclier et son poing droit indestructibles.

Hyoga ==> Il a été envoyé en sibérie orientale. Son maître est le Seigneur Cristal, est un ancien chevalier de bronze qui était entrainé par le chevalier d'or camus ( verseau ). Il décida de devenir Chevalier pour acquérir la force nécessaire pour pouvoir plonger dans l'eau glacée et rendre visite à sa mère, qui repose au fond de la mer de glace

Shun ==> Lui a été envoyé sur l'ile d'andromède  : je n'ai pas réussi a trouver beaucoup d'informations au sujet de son entrainement car le mangas en parle très peu c'est surment l'entrainement le plus mistérieux parmis nos personnages principaux. Il est le frère d'ikki qui a prit sa place sur l'il de la mort...

Ikki ==> Son entraînement sur l’île de la Reine de la Mort l'a totalement changé et il a rejeté tout sentiment après que son maître a tué la petite Esmeralda (sa propre fille dans l'anime), dont Ikki était amoureux. après avoi obtenue l'armure de bronze il deviend le chef des Chevaliers Noirs et tente de voler l'armure d'or du sagittaire

Je ne parlerai que de la première bataille pour vous laisser parler des autres telle que Asgard, Poséidon ou Hadès ( qui viens de sortir en dvd en VF )

la bataille du sanstuaire:

... Cette saga est la plus connue du grand publique car c'est la première de ce manga !

Pour faire un ptit résumé : nos jeune chevaliers de bronze se lance a la poursuite de l'armure d'or du sagittaire volé par ikki et les chevalers noirs. Le grand Pope ( grand chef de tous les chevaliers vivant en grève dans le Sactuaire ) veut récupérer l'armure par tous les moyens et envois ses chevaliers d'argent tuer les chevaliers de bronze qui lui font barrage

Les chevaliers de bronze décide alors de défier le grand Pope: pour cela ils ont 12 heures pour traverser les douze maisons gardés par douze chevaliers d'or ( l'élite de la chevalerie ).....
voilà un petit résumé ou je ne dévoile rien de la fin mais ou vous pouvez savoir ce qui se passe dans cette bataille

je met ici un tout petit résumé sur les différentes batailles qui font la suite a celle-ci

Asgard : uniquement présente dans l'anime, la saga Asgard oppose les Chevaliers de Bronze aux guerriers divins d'Odin..

Poséidon : les Chevaliers de Bronze affrontent les Marinas, serviteurs de Poséidon dans l'espoir de sauver Athéna.

Hadès : La saga Hadès se déroule en deux parties : la première montre les Chevaliers d'Or affrontant les sbires d'Hadès ayant envahi le sanctuaire. Dans la seconde partie, les Chevaliers de Bronze se rendent dans les enfers pour sauver Saori, lui restituer son armure et détruire Hadès

Ce mangas est assez long a voir car il se compose de beaucoups de combats et de 4 sagas plus palpitantes les unes que les autres

en bref j'adore ce manga même les OAV sont génial ce qui est rare.....

voilà venez parler de ce manga que j'adore et si vous êtes un peu fan on peut bien s'enttendre je pense ! Smile

voilà je vous met une image des chevaliers d'or avec leurs noms et leurs signes du zodiaque

alors de gauche a droite :

Milo ==> Scorpion
Aiolos==> Sagittaire ( on ne voit que l'armure car le chevalier est mort tué par Shura )
Camus ==> Verseau
Aldebaran ==> Taureau
Aiola ==> Lion
Shaka ==> Vierge
Dôhko ==> Balance
Mû ==> Berlier
Saga ==> Gémeaux
DeathMask ==> Cancer
Shura ==> Capricorne
Aphrodite ==> Poisson

Voilà ! maintenant j'attend vos impression et vos commentaires sur mon topic ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:48 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

ha !! j'aimé bien ce mangas!! je regarder quand j'été plus jeune Smile !! maintenant sa passe plus a la téloche !! sa fait un bou de temp que j'ai pas regardé sa

Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

ouai franchement j'adore quo domage qu'il ne soit plus d'actualité

en plus j'aime bien mon resumé ! lol

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

oui c'est claire c'est dommage !! enfin bon celui qui veu vraiment regarder il les regarde sur internet Mr. Green

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

ha ben oué c'est clair d'ailleur ils sont téléchargeable gratuitement sur un site ( mais je ferai aps de pub lol )

c'est souvent que je les regarde lol

mais là faut que je regarde la sage d'hadès ! il y a les premiers épisodes que j'ai vu en VOSFR mais ils sont sortit en VF ! :'( je veux les voirs !!!

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

ba si ces dactualité, ya les ' sanctuair ' sur la 11 et les ' hades ' sur la 11 et la 14 ? perso mon préféré ces dogo, trop classe et shiryu et shun ^^ et doko, normal ces mon signe
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

oué j'ai vu les nouveaux épisodes mais 18€ les deux épisodes ça me ferai mal au c** lol je les ai tous vu en VOSFR mais bon s'pas pareil !

moi mon perso préféré c'est SHAKA ! :p l'est trop fort !!!!!

theplaymate
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
yen(s): 40
moyenne de yen(s): 1,18

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:58 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

vachement sympa la présentation

à l'époque du club dorothée, je regardais ^^

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque Répondre en citant

merci mon ange enfin quelqu'un qui le dit lol ! <3

oué maintenant ça passe sur NT1 et sur d'autre chaines du cable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: les chevaliers du zodiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation