Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

je suis en plein écrit du troisième chapitre !
je passe d'ailleurs dire deux choses :

1) je posterais ce troisième chapitre soit ce soir, si je l'ais terminé, soit demain de plsu le troisième chapitre de mon autre fic sera sûrement aussi ce soir !

2) le travail que je fais pour écrire un chapitre :
quatre à vingt pages (pour l'instand c'est el record) pour un chapiter ! dans un petit cahier de brouillon. Puis je met une voir deux heures pour l'écrire sur l'ordi puis je poste. Généralement je met du temps a trouver les idées poru certains passage, j'utilise des moyens comme la musique. De plsu avec l lycée qui reprend, j'ai dut mal a trouver du temps libre pour écrire (a part le week end bien sûr) a cause de devoirs, du temps de l'emploi du temps et de la fatigue !
Donc si vous attendez trop longtemps les raisons sont là !!!

Merci de votre compréhension ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

non mais tu n'as pas a te justifier ! ^^ on attend le temps qu'il faut en plus ça fait monter l'envie de lire donc t'inquiète pas on attendra ! Wink

la patience vaut largement le coup vu le plaisir qu'on prend a lire

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

ouais c'est claire prend ton temp Smile !! plus c'est l'attente est longue meilleur est le travail Okay

Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

plus c'est long plus c'est bon..... :p

finrod
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:01 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

Enfin finit *Happy* Very Happy

alors je poset la fic demain en après midi sûrement mais pour m'amuser j'ai fait une
Bande Annonce (B.A.) du diable de Kiri no Kuni

Hokage : <<La dernière épreuve est un tournoi>>

Examinateur : <<Merci d’être venue en grand nombre pour regarder la troisième épreuve de l’examen de chuunin>>

Hokage : <<devant les seigneurs et marchands ainsi que le peuple des pays>>

Il restait deux équipes de Konoha, une de Kiri et une de Suna.

Hokage : <<nous venons de lâcher des oiseaux pour dire que la troisième épreuve va débuter, ils leur faut un mois pour tous venir donc vous avez un mois pour vous préparer!>>

Un combat au corps à corps s’enchaînât.

Hokage : <<Pour le tournoi, nous allons faire les combats par tirage au sort.>>

CREER PAR FINROD

Un serpent sortit de la bouche.

Composa un Kiri Gakure no Jutsu.

Il souleva, d’une main, le genin et de l’autre, il avait un kunaï.

Cela faisait du bruit chez les spectateurs et notamment chez les marchands et seigneurs.

<<La fleur de Lotus>>

De la fumée commençaient à sortir et ils les lancèrent.

<<Ceux qui réussissent la deuxième épreuve>>

Le diable de Kiri no Kuni, chapitre 3 : L’examen chuunin seconde parti

L’Hokage et le Mizukage regardaient impassiblement le massacre qui avait eut lieu.

finrod
Chuunin
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:22 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

la suite t'en attendu ...

Chapitre 3 : examen chuunin, deuxième partie 

Ils avaient les mains crispées, ils ouvrèrent les deux rouleaux. Sur ces mêmes rouleaux étais dessinés une invocation. De la fumée commençaient à sortir et ils les lancèrent, c’est à ce moment là qu’apparut Urika.<<-Urika-sensei ! Cria Haruki
-Qu’est ce que vous faites là ? Questionna Kisame
-Eh bien, réponda Urika, ceux qui réussissent la deuxième épreuve en arrivant à une salle comme celle-là avec deux rouleaux et les ouvrent ici même, apparaît un chuunin prit au hasard pour leur dire que la seconde épreuve est finit, prenant une montre et regardant le temps il dit, vous avez quatre heures, je suis fière de vous, équipe de Kiri no Kuni>>

Ainsi, la seconde épreuve de l’examen prit fin pour eux et quand le reste des survivants arrivèrent. Ils furent tous réunit dans une grande salle en groupe devant leurs sensei et l’Hokage. L’Hokage les félicita d’avoir réussit cette épreuve et expliqua très clairement en quoi constituais réellement l’examen chuunin. Sous les bouches bées des combattants, il parla de la dernière épreuve.

<<La dernière épreuve est un tournoi qui ce déroule à Konoha, devant les seigneurs et marchands ainsi que le peuple des pays, les règles seront transmises en temps voulut, nous venons de lâcher des oiseaux pour dire que la troisième épreuve va débuter, ils leur faut un mois pour tous venir donc vous avez un mois pour vous préparer! Pour le tournoi, nous allons faire les combats par tirage au sort, nous le faisons maintenant. >>

Les genins prenaient les papiers et, pendant ce temps, l’Hokage regardait un peu les équipes : il restait deux équipes de Konoha, une de Kiri et une de Suna. Les tirages au sort étant finit, le Hokage reprit la parole.

<<Donc par ordre, les combats seront :
Combat N°1 : Asuma (Konoha) contre Raido (Konoha).
Combat N°2 : Haruki (Kiri) contre Anko (Konoha).
Combat N°3 : Reki (Suna) contre Kisame (Kiri).
Combat N°4 : Gaï (Konoha) contre Kurenaï (Konoha).
Combat N°5 : Zabuza (Kiri) contre Ulimo (Suna).
Combat N°6 : Kurimi (Suna) contre Genma (Konoha).

L’Hokage laissa le champ libre pendant le mois, aux survivants des deux épreuves. Pendant ce mois, Zabuza, Kisame et Haruki s’entraînaient chacun de leur côté.

Le jour vint et quand tous furent réunis au milieu devant une foule. L’examinateur des combats prit la parole.

<<Merci d’être venue en grand nombre pour regarder la troisième épreuve de l’examen de chuunin, nous allons directement commencer par le premier combat : Asuma de Konoha no Kuni contre Raido de Konoha no Kuni! >>

Il expliqua brièvement les règles aux participants puis ils partirent tous vers une tribune faites pour eux. Asuma et Raido se faisaient face. L’Hokage et le Mizukage, tout en haut des tribunes, regardaient, comme tout le monde, avec intérêt, ce premier combat.

<<Commencer! Cria l’examinateur>>

Asuma fonça sur Raido. Un combat au corps à corps s’enchaînât. Comme aucun des deux ne réussissa à toucher son adversaire, un combat à distance ce mit en place. Raido s’abrita au seul arbre dans l’arène. Cinq kunaï s’y planta. Sortant de sa cachette et prenant un Kunaï, Raido fonça vers Asuma et ce fut à l’arme blanche qu’ils se battirent. A ce moment là, Asuma esquivant l’attaque de Raido, fit un salto arrière, lança le kunaï en l’air. Trop concentré pour éviter l’arme, Raido ne vu pas l’attaque surprise d’Asuma. Il fit un Katon Haisekishou no jutsu, d’une faible puissance mais atteignant le visage de Raido. Celui-ci tomba à terre et Asuma le rua de coups, Raido abandonna.

<<Le vainqueur est Asuma! >>

Les médecins emmenaient le blesser et Asuma rejoignait les tribunes.

<<Le prochain combat : Haruki de Kiri no Kuni contre Ankode Konoha no Kuni! >>

Les deux genins se regardaient longuement, essayant de trouver une tactique pour terrasser son adversaire, Haruki exécuta un Teppô Dama no Jutsu (bombes aqueuses), ne pouvant toutes les esquivés, Anko s’en prit trois mais encore debout, sonné, cherchait du regard son adversaire. Elle se prit un poing derrière la tête, tombant lourdement sur le dos, Haruki la rua de coups. Elle allait donner un autre coup de poing qu’un serpent sortit de la bouche d’Anko, arrêtant le poing. Surpris, elle se prit un coup. Haruki se remettant à peine sur pied, elle ne pouvait pas éviter le shuriken, qui se planta dans son épaule gauche. Le serpent mordait son épaule droite. Deux kunaïs allèrent toucher les deux jambes d’Haruki. Voyant l’avantage d’Anko et Haruki qui ne pouvait plus bougé, l’examinateur dut faire gagner Anko.

<<Nous passons maintenant au troisième combat : Reki de Suna no kuni contre Kisame de Kiri no Kuni! >>

Quand l’examinateur hurla <<commencé! >>

Kisame composa un Kiri Gakure no Jutsu. Puis fonça, d’une grande vitesse vers son adversaire, lui prit le cou. Son adversaire essayait de se libérer mais il n’y arriva pas. Kisame lui souriait montrant ses dents de requins, Reki émit un bruit de peur. Il souleva, d’une main, le genin et de l’autre, il avait un kunaï. Le brouillard faisait disparaître les deux individus. L’examinateur ne pouvais pas aidé le pauvre genin à cause du brouillard, Kisame avait pensé à tout. Ils pouvaient qu’entendre les crie. Quand le brouillard se dissipa, Kisame n’était plus là, il était dans la tribune. Le corps de Reki était troué,  la tête arraché puis planté dans le sol grâce au kunaï. Cela faisait du bruit chez les spectateurs et notamment chez les marchands et seigneurs. L’Hokage et le Mizukage regardaient impassiblement le massacre qui avait eut lieu.

<<Le prochain combat : Gaï de Konoha no Kuni contre Kurenaï de Konoha no Kuni! >>

Gaï sauta de la tribune pour atterir en bas et crier

<<J’ai la fougue de la jeunesse en moi! >>

Il n’y eut aucun bruit pendant de longue seconde jusqu’à l’arrivé de Kurenaï où le public applaudit.

Dès que le combat commença, Gaï faisait la tornade de Konoha, Kurenaï l’évita, directement il refaisait une tornade de Konoha qui s’abattit sur le bras droit de Reki. Kurenaï s’était protégé grâce au corps de Reki qui était prêt d’elle au moment venu. Gaï donna un puissant coup de poing sur le bras gauche de Reki. Cela faisait lâcher Reki des mains de Kurenaï mais celle-ci envoya de la terre dans les yeux de son adversaire. Gaï recula puis s’avança d’un coup et frappa avec son pied dans l’abdomen de kurenaï, elle s’envola. Il sauta, s’accrocha à elle.

<<La fleur de Lotus, cria Gaï>>

Le corps de Kurenaï s’abattit sur le sol lourdement. Reprenant sa vue, il remarqua qu’il avait fai la fleur de Lotus sur le corps de Reki. Il fut aussitôt immobilisé par un arbre, il ne pouvait pas bouger. Kurenaï apparaissa juste devant lui avec un kunaï dans la main. Elle menaçait de le tuer s’il n’abandonnait pas. A ce moment là, Gaï hurla :

<<Quatrième porte ouverte! >>

Ces cheveux se dressèrent, sa peau devenait rouge, ses veines ressortaient. Il cassa le genjutsu de Kurenaï, la propulsant contre le mur de l’arène. Il fonça à toute vitesse vers elle, explosant le mur, il fonça vers la maison au loin ne pouvant s’arrêter. La maison s’écroula peu de temps après. Le kurenaï qui avait pris de plein fouet l’attaque de Kurenaï était un clone, la vrai était caché dans les feuillages de l’arbre et ne tarda pas à descendre.

<< Vainqueur de ce combat car Gaï est sortit de l’arène donc disqualifié : Kurenaï du village de Konoha no Kuni! >>

Un tonnerre d’applaudissement sortit des tribunes.

<<Le prochain combat : Zabuza de Kiri no Kuni contre Ulimo de Suna no Kuni! >>

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

raaaaa t'as coupé pil poil au moment le plus attendu mdr ! j'adore comment tu décrit les combats ! :p
vivement la suite hihi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation