Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finrod
Chuunin
Chuunin


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 108
Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:04 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

Yoyoyrock m'a dit de poster là pour les fanfictions donc je lance le commencement ^^
j'éspère que cela va bien marché ^^
Pour l'info jla fanfiction viens de moi (bien sûr) vous pouvez la voir sur le site way of Naruto (mais c'est plus marrant de la lire et attendre la suite :p) mon pseudo est: theberserker.
donc j'en suis au chapitre 2 j'ai jamais continué si cela marche plutôt bien je continuerais d'écrire le reste de l'histoire aussi bien ici que dasn won
bonne lecture Smile

Le diable de Kiri no Kuni

chapitre 1

Par un beau matin de printemps. A l’académie du village caché de Kiri, un jeune homme de 15 ans, déjà professeur, expliquait quelque chose à ses élèves :

- Demain est un grand jour pour vous, vous allez passés l’examen Genin

-Ouais et on va tous devenir Genin on est tous des boss ! cria un jeune garçon.

-Ouais ta raison! Déclara un autre

-Calmez vous ! J’ai une information capital à vous dire…Soudain, la voix du professeur devint plus grave.

-Quelque chose ne va pas Akuri-senseï ? , demanda une élève dénommée Haruki.

-Cet examen…il va falloir faire quelque chose de précis… Contrairement aux autres villages, l’examen Genin du village caché de Kiri consiste à choisir un adversaire pour être deux et à s’entretuer, le gagnant sera alors Genin, le perdant aura un sort plus funèbre… La mort !

-Quoi !!! , crièrent des élèves, ils n’en revenaient pas…

-Mais ce n’est pas juste ! cria un autre.

-Gloups ! , conclurent les derniers élèves

- Ca me va, dit le seul élève qui n’avait pas encore parlé.

Akuri regarda son élève, puis il ne s’empêcher de dire :

- Zabuza…n’en fait pas trop…

- Pfff ce crétin mourra il est tellement nul ! lâcha un des élèves.

- Kereku tais-toi !! cria son senseï, vous pouvez sortir le cours est finit.

Alors que les élèves sortait de la classe, Akuri ne pouvait pas lâché son regard de Zabuza.

La réunion de l’examen Genin se faisait au parc du village caché de Kiri, devant beaucoup de Ninjas dont tous les professeurs et le Mizukage, les élèves attendaient avec impatience le début de l’examen. Le Mizukage prit la parole :

-Bienvenue à l’examen Genin, vos professeurs ont sûrement dut vous dire en quoi consistait l’épreuve mais je préfère la répéter, pour devenir Genin vous devez choisir un adversaire et quand débutera le combat, par un signal que je donnerait, vous devrez tuer votre adversaire, c’est un match à mort! S’exclama-t-il. En tout, il y a 102 participants inscrit à cet examen et je voudrais qu’au moins 51 personnes soit admises à la fin de l’examen ! Quand vous aurez trouvés votre adversaire, revenez devant moi! Bon allez chercher votre adversaire.

Pendant que chacun cherchait leurs adversaires, Zabuza pensait : « Il faut que je trouve ce crétin » et à cet instant précis il aperçut une vieille connaissance…

-Eh Kisame !

Kisame se retourna, il vit que s’était Zabuza…

-Zabuza! T’as trouvé ton adversaire ? questionna-t-il.

-Non je cherche! Bon j’y vais… Oh, j’allais oublier…ne meurs pas !!!

-T’en fait pas! déclara le jeune élève.

Après quoi Zabuza continua à chercher, plusieurs personne avaient déjà finit même presque tous. Zabuza commençait à désespéré : il ne voyait toujours pas l’adversaire qu’il voulait combattre. Il regarda encore à droite et à gauche et là il entendit une voix derrière lui :

-Eh la fiente, je te défie

Zabuza se retourna, regarda celui qui l’avait interpellé, puis il sourit.

-Kereku, je te cherchais, déclara-t-il.

Quand ils avaient tous trouvés leurs adversaires, le Mizukage prit la parole :

-Vous avez tous trouvés votre adversaire, bien, vous allez vous placez et à mon signal vous commencerez votre combat, quand vous aurez gagnez dirigé vous vers moi en évitant les combats de ceux qui n’ont pas encore finit. Il y à vos professeurs, des Chuunins et des Jounins qui vous regardent et observe les combats pour savoir si vous avez tués et pas trichés ! Mais dans aucun cas ils ne vous aideront ! Vous pouvez aller vous placez et surtout attendez le signal.

Sur ce les élèves partirent se placés. Quand Zabuza et son adversaire se placèrent, Kereku ne put s’empêcher de se moquer :

-Alors Za-bouse-a, prêt à aller en enfer ?

-Je vais enfin pouvoir te tuer mon petit Kereku, sa faisait si longtemps que j’attendait ce moment !

-Pauvre merde, tu crois pouvoir me tuer!!Je vais prendre du plaisir à te déchiqueter !

-Ah ouais? ,Zabuza fit alors un sourire, alors réglons ça maintenant !

Il prit à une grande vitesse un kunaï puis fonça vers l’ennemi. Le pauvre gamin n’eut pas le temps d’agir: il avait le kunaï planté dans le corps, il lâcha une gerbe de sang…
Zabuza s’approcha de Kereku et lui dit:

-Pauvre crétin, crève!

A ce moment là il retira le kunaï et Kereku s’écroula, sous les visages horrifiés et surpris des autres enfants et des Ninjas.

Mais un des élèves déclara :
-Qu’est ce que t’a fait ! Le signal n’avait pas encore été lan… Il arrêta de crier quand il vit que Zabuza était en train de faire des signes avec ses mains.

-Il va faire la technique clone aqueux, surprenant ce gamin, mais qu’est ce qu’il à en tête ?

Le Ninja allait bientôt le savoir car dès que Zabuza eut finit ces clones il cria :

-Mizu Bunshin no jutsu! (clone aqueux)

Quatre clones apparurent sous la surprise des élèves. Les clones et Zabuza composèrent alors plusieurs signes. C’est la technique du dragon aqueux, pensa le Mizukage, il ne va tout de même pas…

-Suiryuudan no jutsu ! (dragon aqueux)

Cinq grands jets d’eaux en formes de dragon sortir du sol et ce jetèrent sur les élèves sans défense. Plusieurs furent noyés les autre tués sur le choc.

Les cinq Zabuza prirent des shurikens et les lancèrent. Certains des élèves avaient appris à les éviter d’autres pas… Puis ils prirent des kunaïs et foncèrent vers leurs adversaires. Zabuza et ses clones formèrent au dessus d’eux un démon. Les enfants, croyant que c’était un vrai furent horrifiés et ne purent se défendrent car ils étaient déjà sur eux.

-Démon de Kiri, pensa le Mizukage. Quand il regardait les ninjas, il voyait que certains étaient horrifiés mais son attention se reporta vers le combat quand il entendit des <<pitié !>>, <<noooon ! >>, <<Crève ! >>, <<Aidez moi ! >>, <<argh !! >>.

Les ninjas étaient horrifiés à cette vue…Dirent qu’ils ne pouvaient pas intervenir…Telle était la règle de l’examen… Certains ninjas et élèves fermèrent les yeux pour ne pas voir le sang jaillir…il n’y avait que ça, du sang !!! L’arène en était remplit. Alors que les personnes diminuaient, les crient augmentaient !

Certains essayaient de s’échapper mais, soit ils se faisaient repoussés par les ninjas car ils n’avaient pas le droit de sortir tant qu’ils n’ont pas tuer leur adversaire, ou soit, ils se faisaient tués avant par un shuriken. Puis les crient diminuèrent puis tout à coups, silence total !
Zabuza était assis et tout autour de lui, il y avait des centaines de corps sans vie. Ses clones avaient disparut. Il sourit et se dirigea vers le Mizukage. Un ninja arriva devant le Kage.
-Il ne reste que trois survivants, tous les autres élèves ont étés tués ! Autrement dit, les trois survivants ont biens tués leurs adversaires.

-On dirait qu’il a laissé Kisame car c’était son seul ami à l’académie et Haruki car c’est la plus forte de toute l’académie. Il a laissé deux personnes pour composés une équipe de trois… Bien qu’ils viennent devant moi !
Aussitôt, les trois survivants se placèrent devant le Mizukage.
-Bravo à tous les trois, vous avez passé l’examen Genin, veuillez suivre votre professeur qui vous remettra le bandeau de Kiri, notre village.

Les trois Genins suivirent Akuri. Un Jounin parla avec le Mizukage :

- Maître, il faut supprimer cette enfant.

- Non, ce sera un bon élément pour Kiri…

- Maître Mizukage, il a tué une centaine d’enfant sans pitié, il est incontrôlable !

- C’est vrai, mais je vais devenir son professeur, comme ça je le rendrait plus puissant mais je vais changer le procédé de l'examen et ce, dès l'année prochaine. Je pense que ça sera le mieux…

Ainsi Zabuza reçut son bandeau frontal avec l’insigne de Kiri et l’équipe des trois fut formée : Zabuza, Kisame et Haruki.

Ce jour là il n’aurait pas dut faire l’examen, ce jour là ils auraient dut les aidés, ce jour là il ne fallait pas obéir aux règles, ce jour là ils auraient dut l’éliminer, ce jour là… Ils vont le regretter !!!


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 559
Localisation: Tours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

ouaaa super l'histoire!! jadore!!! vivement que tu mette la suite!! c'est super bien argumenté!! chapoo Okay
_________________
si tu veux me tuer , hais moi , deteste moi , survis par tout les moyens
¤ créateur de G_T_O bot ¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 297
Localisation: 01
Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:32 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

Shocked  comment j'adore ! sérieux j'attend la suite ! là tu peux pas nous laisser en plan comme ça impossible ! t'as trop de talent !
_________________
Froid sont les mains, les os et les coeurs. Froid sont les voyageurs loin de leur demeures


Revenir en haut
finrod
Chuunin
Chuunin


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 108
Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

je mettrais la suite demain
merci, vraiment, je continurais le chapitre 3 demain ou mercredi
mon autre fic je la posterais demain donc voilà: le seigneur des anneaux avec naruto (jadore seigenru des anneau jadore naruto)
ccelle de zabuza bah celle la jé oublié de dire un gran merci a mon pote todo (dan won) qui a corrigé mes fautes d'ortographe et changé quelque passage

ps: pour moi mon autre fic est largement meiux et je pense poster le chapitre 2 de listoire de zabuza aujourdui ^^

merci encore poru vos commentaires Okay


Revenir en haut
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 559
Localisation: Tours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

derien !! c'est largement merité Okay
_________________
si tu veux me tuer , hais moi , deteste moi , survis par tout les moyens
¤ créateur de G_T_O bot ¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
finrod
Chuunin
Chuunin


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 108
Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:40 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

le problème ce n'est pas de le poster aujourd'hui mais si je le poste aujourd'hui je commence la fic demain aprè fau l'écrire sur rodi (souvent au moins 2 heure -_-) de plus il y a les cours qui reprenne mais je feraisle maximum pour vous lecteurs^^ donc le chapitre 3 surement jeudi ou vendredi dsl -_-''

Revenir en haut
pompier001
Operateur
Operateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 297
Localisation: 01
Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:49 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

ha ben c'est pas grave on saura se monter patient t'inquiéte pas

en tout cas encore bravo comme l'a dit yoyo c'est largement mérité !
_________________
Froid sont les mains, les os et les coeurs. Froid sont les voyageurs loin de leur demeures


Revenir en haut
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 559
Localisation: Tours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

oué on a l'habitude d'attendre avec la lecture en ligne de naruto Mort de Rire
_________________
si tu veux me tuer , hais moi , deteste moi , survis par tout les moyens
¤ créateur de G_T_O bot ¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
finrod
Chuunin
Chuunin


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 108
Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

voilà la suite Smile
ne vous en faites pas si le prochain ''sort'' vendredi j'ai mon autre fic Okay
Bonne lecture Exclamation

Chapitre 2: L'examen Chuunin, 1° partie.


Cela faisait bientôt 6 mois que Zabuza, Kisame et Haruki étaient devenus des Genins. Ils avaient tous 14 ans, le Mizukage était leur maître. D’ailleurs il les avait réunit dans son bureau pour leur donner une information capitale. Dès qu’ils arrivèrent, il parla d’un coup :

- Bonjour, fit-il, j’ai une information capital qui va vous plaire.

- Et c’est quoi? Demanda Kisame.

- Eh bien je vous ai sélectionné pour l’examen Chuunin.

- Déjà ! cria Haruki.

- Enfin ! répliqua Kisame.

- Vous avez bien fait, conclut Zabuza.

- Je tiens à vous dire que cette année, il n’y aura qu’une équipe de Kiri…

- Et pourquoi ? demanda Zabuza.

- Zabuza, les actes que tu a commis à l’examen Genin a fait beaucoup de bruit… Et de victimes… Tu es aussi l’un des favoris de cette épreuve. Bon vous avez deux jours pour vous entraînez et faire vos affaires, vous pouvez disposez.

Ainsi, ils arrivèrent à Konoha 5 jours plus tard, sans encombre. Ils visitèrent la ville pendant quelques jours puis, le jour de l’examen, ils se rendirent dans une vaste salle, après avoir réussi le test préliminaire en déjouant un sort de Genjutsu.

Toutes les équipes des autres villages étaient là et se parlèrent entre eux. L’équipe de Kiri resta dans un coin en attendant le début de l’épreuve.

Quelques minutes s’écoulèrent et des ninjas apparurent, un grand homme à la tête défiguré et avec le bandeau frontal de Konoha déclara :

- Bienvenue à tous les Genins ! Vous êtes 189 à participer à cet examen, soit 63 équipes…
L’examen comporte 3 épreuves. Vous allez passer la première épreuve dans cette salle. Cette épreuve est une épreuve d’écrit, vos places seront déterminées par un jeton.

L’homme, qui n’était autre qu’Ibiki Morino leur expliqua alors la règle de l’épreuve.

Rapidement, Zabuza, Kisame et Haruki se rendirent compte que pour réussir l’épreuve, il fallait tricher…

Haruki ne se donnait pas la peine de tricher, elle avait de grandes capacités intellectuelles.

Zabuza et Kisame, n’ayant pas l’intelligence de leur congénère, n’eurent pas le choix: ils devaient tricher… Mais c’était sans compter Haruki, qui, faisant preuve d’une grande solidarité, leur donna les réponses par l’intermédiaire de ses dagues silencieuses. Elle avait mit les réponses autour de chacune de ses dagues. Une des deux arriva vers Zabuza et l’autre vers Kisame.

A la fin de la première épreuve 32 équipes étaient déjà disqualifiés. Zabuza, Kisame et Haruki avait réussit l’épreuve sans trop de contraintes. Les ninjas conduisirent les Genins vers la seconde épreuve. Arrivé au lieu de la deuxième épreuve, certains Genins furent surpris, c’était la forêt de la mort, une forêt plutôt… antipathique…

Une examinatrice les attendait et leur expliqua le but de la seconde épreuve. Ils eurent chacun un rouleau (de ciel ou de terre) et devaient se diriger vers la tour dans un délai de 5jours, mais sans ouvrir les rouleaux durant l’épreuve.

Ainsi chaque équipe avait eut un rouleau et des ninjas les conduisirent vers des entrées, une par équipe.

- Dès que je dirais « go », cria alors l’examinatrice, les entrées s’ouvriront et la seconde épreuve commencera !

Les Genins commencèrent à avoir peur ou à stresser mais quand ils entendirent « go ! » et virent les grillages s’ouvrirent, ils foncèrent vers leurs destins.

Une journée c’était écoulée sans que l’équipe de Kiri ne trouve d’adversaire, ils avaient le rouleau de la terre et cherchait, bien sûr le rouleau du ciel. Le miracle vint au rendez-vous. Alors qu’ils sautèrent de branche en branche, ils entendirent des voix, enfin des adversaires !

Les voix furent vite repérées. C’était une équipe de Kumo et ils n’avaient pas encore aperçus l’équipe de Kiri. Ils marchaient tranquillement tout en surveillant les horizons, Zabuza voulut en finir vite fait : la seconde épreuve était aussi pourri que la première épreuve et la forêt était trop grande pour le peu d’équipes. Comme l’équipe de Kumo était sur ses gardes, Zabuza allait attaquer par surprise avec une certaine technique.

- Restez là, ordonna-t-il je fais le nettoyage !!!

Il composa alors plusieurs signes:

- Kiri Gakure No Jutsu !

Un brouillard envahit alors la zone, on ne voyait pas au delà du bout de son nez.

- Qu’est-ce que c’est ? fit un des Genin, que se passe ici ?

- Wouargh!

- Keseru, qu’est-ce qu’il y… argh!

- Mais, mais…aaaaahhhhh!!

Le brouillard se dissipa et l’équipe de Kumo était étendue par terre avec 3 shurikens dans chacune des têtes.

- C’est bon, dis alors Zabuza, maintenant on cherche le rouleau.
Ils n’eurent pas de difficultés à trouvé le rouleau : il était dans le sac d’un des 3 Genins.

- Merde, fit Kisame, c’est le rouleau avec l’inscription terre.

- Au moins on l’aura en double exemplaire, plaisanta Haruki.

- Vos gueules ! cria Zabuza, il y en a d’autres qui arrivent et ils sont à moi !

- Comme d’habitude, fit remarquer Kisame.

- Vous tuerez ceux qui s’enfuiront.

- Tiens tu es sympa pour une fois, répondit Haruki.

Trois Genins arrivèrent, ils étaient de Suna no kuni. Quand ils virent les cadavres, ils virent que leurs adversaires c’était déjà battu et croyant qu’ils étaient épuisés il décidèrent qu’ils pouvaient les attaquer mais ils ignorèrent qu’ils étaient plus fort qu’ils le pensèrent et que c’est ce qu’il causera leurs pertes.

- Tiens la seul équipe de Kiri, dit un des Genins de l’équipe, apparemment le chef, alors prêt à se faire massacré ?

Alors à la surprise de Kisame et de Haruki, Zabuza sourit puis éclata de rire.

- Espèce de crétin, dit-il, tu va crever !

- Tiens il fait des progrès, dit Haruki.

- Il est étonnant, continua Kisame.

- Peut-être qu’un jour il nous sortira une petite blague.

- Ou nous laissera quelques ennemis.

- J’en doute...

Zabuza composa des signes.

- Kiri Gakure No Jutsu !

Un brouillard arriva alors et sans que l’équipe de Suna ne puisse dire un mot, ils entendirent:

- Shoushin No Jutsu !

Dans l’épais brouillard ils ne virent rien mais ils entendirent: « Un de moins » puis quelques secondes plus tard: « 2 de moins » et puis « c’est finit ». Trop facile je suis déçu. Quand le brouillard se dissipa, l’équipe de Suna était morte. Ils cherchèrent le rouleau et le trouva facilement.
- Cool ! C’est le bon rouleau, dit Haruki
- Enfin, conclut Kisame.

- Dommage, pensa Zabuza, j’aurais aimé rencontrer d’autres équipes mais quand j’irais vers la tour j’en rencontrerais d’autre…

Ils mirent 3 heures à arriver à la tour, sans encombre et sans avoir rencontré d’autre équipe, ce qui déplut à Zabuza. Ils rentrèrent alors dans la tour. et ils purent enfin ouvrir les rouleaux.


Revenir en haut
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 559
Localisation: Tours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

ha j'aime bien!! c'est vraiment bien redigé!! on s'y croiré trop
_________________
si tu veux me tuer , hais moi , deteste moi , survis par tout les moyens
¤ créateur de G_T_O bot ¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 297
Localisation: 01
Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

erfcomment je suis trop jaloux comme j'aimerai écrire comme ça !

franchement bravo je peux rien dire d'autre je suis encore dans la foret de la mort lol

franchement bravo vivement la suite que je lirai la semaine prochaine vu que je part vendredi après midi et que je rentre jeudi matin
_________________
Froid sont les mains, les os et les coeurs. Froid sont les voyageurs loin de leur demeures


Revenir en haut
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 559
Localisation: Tours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:45 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

alllez sim la suite :d!!
_________________
si tu veux me tuer , hais moi , deteste moi , survis par tout les moyens
¤ créateur de G_T_O bot ¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
finrod
Chuunin
Chuunin


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 108
Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

désolé, j'ai étais trop occupé pour continué le chapitre 3 (j'ai fait un paragraphe) de plus ce chapitre s'annonce combat dans l'arêne et je veux faire les meilleurs combat possible, difficile donc !

Revenir en haut
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 559
Localisation: Tours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

oué prend ton temp sa presse pas non plus Smile
_________________
si tu veux me tuer , hais moi , deteste moi , survis par tout les moyens
¤ créateur de G_T_O bot ¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 297
Localisation: 01
Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:52 (2007)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni Répondre en citant

oué le presse pas lol ! en tout cas je suis bien content de n'avoir rien raté ! :p

maintenant que je suis là tu peu la mettre mdr
_________________
Froid sont les mains, les os et les coeurs. Froid sont les voyageurs loin de leur demeures


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: fanfiction naruto: le diable de Kiri no Kuni

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo