Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Acceuil et règles >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

hello  le peuple ! ben voilà comme tout le monde je vais me présenter forcément 'jai pas le choix sinon la grèl va me tomber surles doigts pied et ça fait mal !

bref en deux trois mot ( promis je fais court )

je m'appel guillaume j'ai 20 ans j'habite dans l'ain ( 01 )

voilà ! Smile

meuuuuh non je déconneuh ! alors je reprend !

je suis pompier volontaire depuis plus de 3 ans j'ai une vie heu pas pationnante du tout donc je vous ferai pas un descriptif parce que personne ne captera rien et tout le monde ira voir illeur si c'est pas déja fait !

sinon j'ai une fille qui s'appel caroline elle a 5 ans ! elle doit faire 10 centimètre de diamètre c'est une tortue de terre Mort de Rire  ( comme dans Boule et Bil :p )
j'ai aussi une chien un labrador de 5 ans qui me sert pour mont travail : je suis agent de sécurité maitre chien

ce que j'aime dans la vie c'est le sport ! bouger ! faire la fête ( enfin quand j'ai pas de flémingite aigue ) ! j'aime être sur le t'chat et sur les forums et flooder un max !!!! ( flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! )

sinon ben voilà mdr comme je l'ai dit j'ai pas une vie pationnante

enfin une de mes grande pation c'est de mttre des tartines sur les forums ça j'adore trop genre celui qui it met 5 minutes a lire mes postes ! :p ça j'adore

bref voilà présentation fini maintennt place a vous et au flooooooood Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:44 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

hello
euh oh!! t'as pas le droit de flooder ici Very Happy . c'est dans la partie tout en bas ou tu peux te lacher ^^.

En tout cas jolie présentation meme si j'ai mis 5 minutes pour te lire Mort de Rire .  J'adore déjà ton labrador Smile (je suis fan des chiens ^^).. et ton humour. ON va bien s'amuser ^^

a bientot Wink

titelouve

Visiter le site web du posteur MSN
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

mdr oué et encore là je me suis retenue pour faire bonne impression parce que tout le monde ne me connait pas mais dès qu'on me connaitra plus vous verrez quel genre de personne je suis

niak niak niak !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

oui je te connais deja!! mdrr c'est vrai que c'est quelqu'un héhé!! bienvenu pompon!! et puis amuse toi bien !! Okay

Visiter le site web du posteur
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

t'inquiète yoyo j'ai bien l'intention de m'amuser mdr !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

fait toi plaisir tes chez toi ici Very Happy

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

mdrrrrr j'y compte bien et puis même si j'étais pas chez moi je me ferai plaisir quand même ! :p je suis sans gène tu le sais bien ! Wink

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:53 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

oué oué j'ai pri l'habitude a force on s'y fait!!

theplaymate
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
yen(s): 40
moyenne de yen(s): 1,18

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:35 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

hu hu

un pompier

bienvenue ^^

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:50 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

lol merci jeune demoiselle ! :p

psssssstttttt theplaymate je t'aime !!!!!!!! :p

theplaymate
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
yen(s): 40
moyenne de yen(s): 1,18

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:55 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

jeune demoiselle recherche un mec mortel...

Shocked  mince me suis plantée de fiche, allez je recommence

jeune demoiselle avec des cheveux blancs... pas si jeune que ça alors

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:24 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

jè pas tout lu, j'aie pas trop l'occasion de venir sur ton forum yoyo tu peut me comprendre Crying or Very sad
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:43 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

lol c'est pas grave ! ^^

c'est vrai on t'as pas vu ces derniesr jours......

LouiiZe
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Taureau (20avr-20mai)
yen(s): 14
moyenne de yen(s): 2,80

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

Bisous mon pompier tu sais tres bien deja tout ce que je pense de toi, t'es qqun de génial, tu peux tout me dire, tu peux compter sur moi, je serais toujours la pour toi quoiqu'il arrive. Les délires qu'on se tappe ensemble c'est impréssionnant. Alala surtout change pas t'es unik ! <3
Bisous
Puis... Plein de bonheur avec Theplaymate parce que vous le meritez tous les deux ! <3

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que Répondre en citant

ho mici m a LouiIze ! c'est trop gentil !!!! moi aussi tu sais déja ce que je pense de toi donc pas la peine de me répéter lol

plein de bisouxxxxxxxxx jet'adore très fort !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: pourquoi moi et pas une autre ? parce que mais parce que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Acceuil et règles >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation