Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cinéma !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Rubrique externe aux manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

j'adore le cinéma, presque auten que les manga, et je voulais savoir quel est votre point de vue sur ce sujet ?

personnelment je suis un fervant admirateur de dany boyle et des frère coen, j'admire aux plus haut point ' tim burton ' et je suis clairment le plus grand fan de ' stanley kubrick '

mes films favorit sont :

the big lebowsky , barry lindon, les tonton flingueurs, reservoir dog, une nuit en enfer, trainspotting, orange mécanique, c'est arrivé prèt de chez vous etc...

à vous ! Embarassed
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:32 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

J'adore le cinéma au plutot les films.. le cinéma devient trop cher actuellement. ca devient un luxe de nos jours..

Sinon et bien mes films préférés sont:
 the crow, les films d'animation de myasaki (tres sélective Very Happy ), l'effet papillon, tueurs nés, the ring (version japonaise) et d'ailleurs quasi tous les films asiatiques ^^ , ouvre les yeux (version orignale espagnole de vanilla sky).. et plein d'autres.

je suis fan de kitano (l'été de kikujiro) et des films dit d horreur et d'angoisse.

voilà au suivant Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

yes ba oui NATURAL BORNE TO KILL ( tueur née ) et l'un de mes favorit qu'a écrit tarentino et aussi slevin, l'un des rare film de mafioso que j'aime
et the crow ces clère et net Rolling Eyes
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

Bin alors Mr blond c'est pas bien ce travail !!! T oublies tes préférés??? Mort de Rire

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

the crow jni pense jamais, par ce qu'il est d'un point de vu cinéma nul a chié mais j'adore ce film !!!!!!!!!!

titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:36 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

euh non pour l époque il était tres bien d un point de vue du cinéma... les suivant oui ^^

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:46 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

moi question cinema a part les filme recent sortit aux cinema mdr!! je suis pas trop film en noir et blanc!! deja testé ché jibé dailleur jme suis endormi a 5 minute du debut du film !! dailleur je sais plus le titre Mort de Rire

titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:17 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

Mort de Rire c'est malin! ^^

pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

ben moi c'est un peu pareil que yoyo ( bn ok c'est tout pareil ! )

je vais voir que les films récent et du box office ! sinon je ne vais que trè rarement au cinéma

dernier film vu :  Transformers ! ( trop bon quoi rien a redire a ce film ! même pas le temps de regarder l'heure on s'ennuis jamais ! )

-toto-
Genin
Genin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
yen(s): 135
moyenne de yen(s): 2,65

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

bah je change pas trop je suis un fan des film de science fiction j adore les stars wars ( normale pas grand monde aime pas ) masi j aime egalement les dessin animer qui me replonge en enfance (pas jusqua bob l eponge mais bon..) sinon les film avec plein d effet speciaux bien fait j aime aussi  les dernier film que j ai vu......euh franchement mon pere m en apporte telment par semaine que je sais plus mais bon j ai adorer transformers  Mr. Green

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:15 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

oui un filme comme la guerre des monde est bien!! les effet speciaux sont super bien fait!

pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

haaa les effets spéciaux ! quel merveilleuse technologie mdr ! c'est clair que jadore tous ces films là aussi....

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:47 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

oué c'est claire sa en met plein les yeux !! tu compare les 1er star wars avec les dernier sortit y a pas photo

finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

En parlant d'effet spéciaux ... Pensez-vous que le jeux vidéo Halo sera sur le grand écran ?

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: le cinéma !!! Répondre en citant

alors la bonne question , je ne sais pas du tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: le cinéma !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Rubrique externe aux manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation