Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitr0
Administrateur
Administrateur

yen(s): 49
moyenne de yen(s): 1,58

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:40 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

Salut, alors quelle est votre style de jeux video ??
FPS, RPG ... alors c'est quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

je me suis acheter récement le jeux naruto uzumaki chronicles!! le jeu en lui meme est pas mal , il y a de bon enchainement!! mais l'histoire n'est pas terrible voir nul!! c'est beaucoup répétitif!! que dire d'autres heu !on ne peut pas joué a 2!! c'est plutot un jeu d'aventure du moin a moitier...
voila mais je croit qu'il y a un naruto qui va sortir sur la Xbox 360

Visiter le site web du posteur
-toto-
Genin
Genin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
yen(s): 135
moyenne de yen(s): 2,65

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

euh....moi je joue plus au MMORPG francais se sais pas si je peut dire le nom masi je prefere pas sa ferai de la pub ^^ sinon je joue a un peu tout se qui me tombe sous la main que je peut pas jouer sur le MMo

MSN
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:09 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

mon style est plutop jeux de combat, de la super nintendo à la wii , mais certain jeux d'aventure exeptionnel on fait mon bonheur je l'avoue .

j'adore les mmorpg, mais j'ai un ordi trop naze pour y joué, j'était à fond dans diablo 2 mais bon j'aie laché l'affair .

j'aie hate que le dernier one piece sorte sur wii ainssi que le dernier dragon quest, et tout les naruto et smash bross, qui von fair une année 2008 extra pour les joueur de wii Cool
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:59 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

moi mon style de jeu c'est tous les final fantasie

les jeux de sport uniquement maden ( football américain ) PES ( le 5 en particulier )

et les jeux de guerre genre SOCOM ou medal of honor etc.....

sinon les jeux de plateforme mais je suis très difficil en matière de jeux vidéos

finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

en solo je suis plus rpg (final fantasy, dragon quest: l'odyssée du roi maudit)

par contre en musltijoueur c'est (catch smack down vs raw 2007, pes, du fps)

j'adore joué a call of duty 2 en réseau avec mon ordi (normal ^^)

par contre je me susis acheté god of war est j'ai complétement craqué dessus, bourrin a souhait ce jeu, et de beau graphique, gore aussi ^^

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

oué le jeux de catch il est terrible!! surtout dans la cage a 6 !! sa pete!! quand tu prend les massu en dessous du ring!!! enfin voila moi ausis j'ador

finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:45 (2007)    Sujet du message: Votre style Répondre en citant

ouai canon ! j'ador surtout batista et rey mysterio ^^

par contre je veux votre avis sur le jeux god of war II, faut-il l'acheter ou pas ? est-il mieux que son aînée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Votre style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation