Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso preferer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Dragon Ball Z /GT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitr0
Administrateur
Administrateur

yen(s): 49
moyenne de yen(s): 1,58

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:38 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

Bonjour, quel est votre personnage prefere dans dragon ball z/gt ?? Et surtout pourquoi ?

Moi sangoku car c'est le héros, et puis voila quoi ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

moi c'est gotrunck , il est jamais serieux alors qu'il est super baleze!! j'aime bien c'est attaque fantomes !! enfin voila il a la classe

Visiter le site web du posteur
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

j'aime beaucoup broly, il est super c... et en même temps vraiment super balèze, il se différentie beaucoup des autres super guerriers je trouve que sa déguène en jette, et ses trensformation encor plus .

trunk à longtemps été mon personnage préféré car il est la classe incarné, les cheuveux long le tempéramen calme, impeu coinssé et un look innédie .
et son arrivé fracassente qu'il fait face à mecha freezer est parfaite .

mais mon préféré ces sens conteste PICOLO !!! ou petit coeur , il est original super puissant, sen défaut apparent d'un point de vue charactère, intéligent solitair posé, et juste une petite anecdotes, lors d'une conversation entre echiiro oda ( one piece ) et akira toryama, un sujet est venu dans la discution et s'était, ' quel personnage pensez vous avoir le mieu réussi ' et toryama à repondu picolo .

et je kiffe aussi yamsha dans ' dragon ball ' ^^
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

-toto-
Genin
Genin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
yen(s): 135
moyenne de yen(s): 2,65

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:31 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

moi mon perso prefere dns tout les dragon ball est picolo j adore son style et la facon dont il combat =)

MSN
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:48 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

moi mes peronnages préférés c'est trunck ! avec sa coupe au bol son épée et ses technique pour moi c'est LE personnage de la périodes des cyborgs ! donc je kiffe ! Smile

ensuite il y a forcément sangoku car c'est le personnage le plus fort et il ne redoute jamais la défaite ! il croit en lui et protèges ceux qu'il aime

et ensuite gotrunck pour es même raison que yoyo ! bien fort et jamais sérieux !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

oué c'est claire que picolo est bien!! sinon j'aime bien aussi tortue genial!! il me fait maré!!

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:18 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

mdr oué tortue génial avec sa tête de pervert mdr

lebelge37
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
yen(s): 74
moyenne de yen(s): 1,57

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

Boubou , il est enorme (dans tout les sens du terme Mr. Green )

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

oué c'est claire !!! mais bon quand il veut il peut étre petit en meme temp c'est du chewingom Mort de Rire

finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

pour moi c'est gotrunks il est trop marrant et pour les premiers tomes sa restera tortue géniale
pour le perso fort j'adore sangohan ^^

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:31 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

carrément boubou esttrop énorme comme personnage ! il est bien fort ce chewing-gom ! :p

c'est vrai que sangohan est bien bien fort quand meme ! il est redouté de pas mal de "méchants" au début de DBZ

lebelge37
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
yen(s): 74
moyenne de yen(s): 1,57

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

oué sangohan est bien aussi

MSN
pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

un que j'aime bien prendre dans DBZ tenkaishi ( dsl je sai spas comment sa s'écrit lol ) c'est

VEGETA ! j'adore il est vraiment bon quand même et j'aime bon esprit rebelle et toujours pret a tout pour gagner en puissance ( même si des fois il fait la forte tête ( comme avec babidi ) et qu'il se livre au mal pou augmenter sa puissance )

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

oué c'est claire que defois il abuse mdr!!! genre pour les fusions avec sangoku!! !! enfin bon c'est son caractere hein

pompier001
Operateur
Operateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:37 (2007)    Sujet du message: Perso preferer Répondre en citant

ptdr oué ! il en a fallu du temps a sangoku pour le décider a faire la fusion ! surtout quand il lui a montrer la "dance" qu'il fallait faire mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Perso preferer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Dragon Ball Z /GT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation