Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I've tried in my way to be free...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Acceuil et règles >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouiiZe
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Taureau (20avr-20mai)
yen(s): 14
moyenne de yen(s): 2,80

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

A quoi bon se présenter puisque tout le monde juge sans connaître ? Que je dise que je suis gentille ou pas de toutes façons vous direz le contraire... 
Si vous voulez m'insultez, allez-y ca me gêne pas mais au moins faites le en face..  

Sinon, je m'apelle Louise, j'ai 17 ans depuis le 2 mai, et j'habite en Corse ( la petite île en forme de  Okay en bas de la France )  
Je suis en seconde ( J'ai redoublé le CM1 et de la 1ere je suis retournée en seconde au lieu d'aller en terminale ) Malgré ca je travaille très bien c'est juste que je ne suis pas du genre a rester calme, si vous voyez ce que je veux dire Wink, je parle beaucoup trop et je ne respecte pas assez les profs.. m'enfin c'est mon caractère on ne peut rien y changer. 

Je fais de l'equitation, de la danse, et j'aime beaucoup beaucoup dessiner les mangas.. j'dessine au moins une fois par semaine ( car un dessin me prend une semaine environ quand je m'y implique bien. ) J'aime aussi ecrire, j'ecris beaucoup de textes surtout sur ce que je ressens vis-à-vis des autres et de mes sentiments. J'aime les films d'amour et '' les livres de filles '' . Je fais beaucoup d'IRC et d'informatique ( ma mère travaille dans l'info et l'Internet ) Je fais des sites en flash et HTML. Je modere ( moderais ) les chans officiels et les forums de nombreux servers ( dont quelques uns que j'ai quitté ou qui ont fermés )  

Coté physique, on me dit beaucoup que je ressemble a une Barbie Mad 
Je suis blonde, je fais 1metre58 ( tres petite x) ) pour a peu près 45kgs, j'ai les yeux noirs, je suis bronzée ( la plage :p ), le reste je vous laisse le plaisir de le constater Smile 

J'habite a 15 km de Bastia, a Borgo ( a coté de la Prison x) )  

Ma Tete Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

charmante louise ce n'est vraiment pas le genre de la maison , de juger sens connaitre !!! en plus tu es plutop ' super mignione ' donc poste à ta guize sen te préoccupé de nos reponce !! Okay
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Visiter le site web du posteur
titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

Bien venue a toi Smile
jolie présentation!! et comme le dit Mr blond pourquoi voudrais tu que l on te juge??

tite louve

Visiter le site web du posteur MSN
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:21 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

pouet pouet louize ! :p

aie aie aie comment t'es trop belle !!!!! hihi j'ai rien dit hein !? ^^"

plein de poutou !!! mouuuuuaaaaaaa

LouiiZe
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Taureau (20avr-20mai)
yen(s): 14
moyenne de yen(s): 2,80

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:10 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

Merci a vous Smile bisous !!

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:16 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

oué carément joli!! bienvenue louiize !! et puis ba amuse toi bien hein!

Visiter le site web du posteur
theplaymate
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
yen(s): 40
moyenne de yen(s): 1,18

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:37 (2007)    Sujet du message: I've tried in my way to be free... Répondre en citant

pompier je vais t'arracher les yeux...

je te n'aime ma chérie <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: I've tried in my way to be free...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Acceuil et règles >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation