Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miyasaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:09 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

Je suis une grande fan de miyasaki. vous connaissez j'espere? alors ma question est : lequel de ses mangas avez vous le plus aimez?

pour ma part c'est Pincesse mononoké.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebelge37
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
yen(s): 74
moyenne de yen(s): 1,57

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

Nausicaä de la vallée du vent Very Happy Embarassed

MSN
titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:47 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

ah oui? c'est le seul que je ai pas vu  Crying or Very sad

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:58 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

moi ces le voyage de chiiro, et pompoko mais je n'sais plus si ces myazaki qui lafait Embarassed
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Visiter le site web du posteur
titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

c'est takahata qui a réalisé pompoko ^^
ca fait aprti des studio ghibli comme miyasaki
les deux que tu as sité sont très bien aussi d'ailleurs Wink

-toto-
Genin
Genin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
yen(s): 135
moyenne de yen(s): 2,65

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

le chateau dasn le ciel est pas mal dans le genre aussi masi je trouve que tout les myazaki sont bien comme sa j ai pas de soucis pour les regarder xD

MSN
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:13 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

éh dite dite moi, que pensez vous des animation : samourai champloo, trigun, cowboy bebop, afro samourai et les films : akira et ghost in the shell ?
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

-toto-
Genin
Genin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:21 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

euh....je peut pas te repondre parce que a part miyazaki naruto dragon ball je connait pas trop trop 

MSN
MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

ok dac, bin il faut remédier à sa ^^ chop toi déjà tout les trigun, et regarde les d'un seul très ensuite achete akira et ces bon tu sera une vrais fan ^^

titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:37 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

-toto- a écrit:

le chateau dasn le ciel est pas mal dans le genre aussi masi je trouve que tout les myazaki sont bien comme sa j ai pas de soucis pour les regarder xD
Le chateau ambulant est vraiemnt beaucoup mieux si tu l'as pas vu!!

MrBlond a écrit:

éh dite dite moi, que pensez vous des animation : samourai champloo, trigun, cowboy bebop, afro samourai et les films : akira et ghost in the shell ?

Alors le premier connais pas, le deuxieme est génial, le troisieme j'aime bien les dessins l histoire est un peu.... bin j m'en souviens plus Mort de Rire

Akira et Ghost in the shell sont des films cultes
A voir et à avoir aboslument!!!

-toto-
Genin
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

MrBlond a écrit:

ok dac, bin il faut remédier à sa ^^ chop toi déjà tout les trigun, et regarde les d'un seul très ensuite achete akira et ces bon tu sera une vrais fan ^^

ouai tkt je vais essaier de me mettre a jour mais avec les cours je garantie rien je vient de passer en 1er apres deux seconde docn les parrents veulent que je boss et puis tu as dit "tu seras unE vrais fan" euh... fan je le serait certainement quand je les lirais mais par contre changer de saxe c et pas dans mes progets xD

MSN
y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
moyenne de yen(s): 1,39
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

c'est vrai que trigun c'est pas mal!! mais après le reste je connais pas trop non plus , ou alors je conné mais sans connetre l'auteur

titelouve
Genin
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:03 (2007)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

^^ c'est pas grave Wink

quelqu un a t il vu le film de goro miyasaki, son fils?? j'ai entendu de mauvaise critique sur son film d'animation "Les contes de terremer "
Sad . En tout cas superbe musique, et superbes dessins qui continuent sur la lancé de son père!!! Il faut bien trouver un successeur Wink.. Hayao miyasaki devient vieux!!

Synopsis des Contes de terremer :
Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages..
voir la bande annonce

Laurine sensei
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

yen(s): 7
moyenne de yen(s): 1,00
votre mangas favoris: D Gray man !!

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Miyasaki Répondre en citant

je suis fan aussi Titelouve !!! ponyoooo sur la falaiiiiiise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Miyasaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Rubrique externe aux mangas >>> Section fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation