Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

vu que je suis une fille je voudrai bien que des beaux garcons Laughing .
je propose fullmetal alchemist si ca vous dit!

y'en a beaucoup trop en faite ca va etre dur de parler de tous Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150
moyenne de yen(s): 1,39

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

oui sa me dit puisque j'ai lu les 13 tomes paru en france masi comme tu as créé ce topic sur fullmetal alchemist une petite présentation du manga serais bien pour ceux qui ne connaissent pas (on sait jamais)

MrBlond
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
yen(s): 133
moyenne de yen(s): 2,71

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

alors, cela fait bien longtemps que je n'ais pas revu une anime n'y lu un tome de ce superbe manga, mais je me rappel en avoir regardé l'intégralité avec lotre yoyo ^^

donc ces l'histoir d'edward adoléscant alchémiste frère ainé d'alphonce et fils d'un grand alchémiste .
tout commence lorsque leurs mère décède, ils mète tout en oeuvre pour la réssusité sachent pertinament qu'il ne fallait jamais utilisé l'alchimie dans ce genre de situation, il mètes tout en oeuvre donc, mais le prévisible arriva, l'opération tournera mal et edwarde perdra un bras et une jambe, mais ce n'est rien comparé à son frère qui fusionnat avec une armure de samourai, destiner à vivre dans une cocille en ascier, le bras et la jambe d'edward fut reconsctruit par une amis mécano .
le but de l'aventure est de trouver la pierre philosofal pour réaproprié le corp d'alphonce .

une manga très bien fait , très intéréssant, il manque à mon gout d'impeu d'humour mais les fan de science fiction de magie et de monstres seront heureux !!

( un grand désolé pour l'orthographe je suis très mauvais Sad )
j'vais te dire un truc, que tu le sach ou pas moi j'en est rien a foutre j'veux juste m'amuser impeu avec toi, et la seul chose que tu puisse fair ces de prié pour que sa ce finisse vite...mais sa... faut pas y compter ...

Visiter le site web du posteur
titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

dis Mr blon ca fait si longtemps que ca que n'as pas relu un des FMA parceque c'est blindé d humour!!  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
shasatsu
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 3
moyenne de yen(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

fullmetal alchimiste ses pour moi le meilieur mangas
humour,combats etc...

pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:21 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

ha oué tin comme ça fait longtemps que j'ai pas vu ça pourtant j'adoreeeeeeeeeeeeeee FMA ! 

finrod
Chuunin
Chuunin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
yen(s): 150

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:16 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

Ya ha ! j'ai lut (enfin) les tomes 14 à 19 rah l'histoire qui augmente et l'intrigue, on apprend surtout dans le tome 19 comment a été crée la première pierre philosophale, on voit enfin tout les homonculus, l'histoire toujours plus noir soupoudrée par de l'humour à max !
Le meilleur manga à mes yeux très bien gérée !

Pourquoi il y a deux van hoeihneim ?
Quel est le plan des homonculus ?
Pourquoi van hoeinhem (père de al et ed) est parti de chez lui laissant ces enfants et sa femme ?
Qui est pride ?
Qui est sloth ?

et bien d'autres questions que les tomes 16 à 19 répondent, si vous le voulez je pourrais crée un topic sur le spoil de FMA répondant au question !

y0y0r0ck
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
yen(s): 775
votre mangas favoris: naruto

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:26 (2007)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

ha j'ai vu tout les épisode mais me souvien plus trop ^^ mais oui ce manga est super bien fait Smile avec un bonne histoire
faudra que je m'y remette

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: FMA Répondre en citant

Etant un garcon je ne ait pas juger
Mais Edward est charismatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: FMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Les Mangas principaux à ne pas rater >>> Autres mangas ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation