Logo personnalisable sur demande Smile-manga
Forum dédié aux mangas : Naruto , GTO , Death note ... Parler de ces mangas , ce qui vous fais rêver.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

titelouve
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Acceuil et règles >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: titelouve Répondre en citant

ptdr oué ben si tu veux du texte alors tu vas en avoir c'est toi qui vois !
mais après tu viendra pas dire que je ne t'aurai pas prévenue j'espère que tu te souviendra que je t'ai avertit des risques que tu prenais !

non mais sérieux je ne voudrais pas pourrir ta fiche !! tu le veux ? ok si tu insiste je peux rien faire moi

han t'as 26 ans ! comment t'es la plus vielle ! alors ça fait quoi de se retrouver tout d'un coup propulsé dans le monde des vieux ???? Mr. Green

parce que bon c'est bien beau de venir sur le forum de manga ou plein de jeunes parles de leur dessins animés préféré mais il faut une moyenne d'age qui dépasse les 12 ans quand même ! donc avec toi déja on est sur de passer les 12 ans ! Mort de Rire

non mais je déconneuh faut pas le prendre au premier degrès sinon tu va me détester vu que je parle toujours comme ou d'aune autre façon qui se reporte toujours a celle-ci Evil or Very Mad Twisted Evil

bon alors comme ça tu aimes le chiens ben moi aussi ! Smile je suis maitre chien depuis plus de 20 ans au moin ( bon ok j'ai 20 ans donc ça fait 1 an et demi )

donc je vois que tu ne connais pas naruto franchement je pense que tu vas adorer ce manga c'est le meilleur que j'ai lu pour l'instant ( d'ailleur faut que je pense a allez lire le nouveau chapirtre j'ai vu qu'il était sortit tout a l'heure et j'ai plus pensé a le lire ! ( tu aurai pu m'y faire penser quand même Mort de Rire  ! ) )

et moi non plus je n'ai jamais vu one piece je connais juste de nom en faite pour tout te dire ma grande pation c'est les dagons je sais que ça n'a rien a voir avec les mangas mais je m'en tape je fais ce que je veux ! :p

oui donc je disais que j'adorai les dragon ces créatures tellement belles et mystérieuses qui me font rêver bon pas autant que theplaymate mais c'est déja pas mal !

et puis theplaymate elle c'est l'ange de mon coeur elle vie en moi elle est ma vie je l'aime trop mon ange !!

tu veux que j'arrètes ? non ? ok comme tu veux moi ça ne me dérange pas et puis j'ai vu que tu avais le temps donc ça tombe bien moi aussi

non je déconne je m'arrète là parce qu'après on va dire que je flood alors que non pas du tout je ne fais que parler et raconter ma vie heureusement je ne suis pas aussi bavard que j'en ai l'air sinon ma pauvre chérie aurai du mal a en placer une en faite dans la vie je suis quelqu'un d'assez timide et réservé

mais dès que la barrière de l'écran se dresse devant moi alors je me lache et je deviens un vrai moulin a parole ! mais d'ailleur pourquoi on dit MOULIN a parole j'ai jamais vu un moulin parler moi !!!

bref j'arrète sur cette énigme pationnante et je te laisse t'endormir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theplaymate
Etudiant à l"académie
Etudiant à l

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
yen(s): 40
moyenne de yen(s): 1,18

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:34 (2007)    Sujet du message: titelouve Répondre en citant

help

bon je rajouterais rien en fait...

titelouve
Genin
Genin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
yen(s): 215
moyenne de yen(s): 2,79

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:08 (2007)    Sujet du message: titelouve Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire vous me faites rire tous les deux!! comme je te l'ai dit ca me dérange absolument pas qu on me "spam" ca occupe mes journées de.. chomedu Crying or Very sad qui j'espere vont vite se resoudre. A ce moment la ok d'accord pas de soucis tu pourras écrire.... 2 lignes ^^

Pour ce qui est du monde des vieux bin ouai ca fait .. rien du tout Laughing !! j'ai déja du mal a me souvenir de mon age... imagine ^^!! et puis vous allez tous y passer de toute facon !!! Mr. Green

pour les mangas et bien je pense en connaitre plus que vous d'abord NA Mr. Green (je plaisante). j irai me ratraper en allant au manga café à paris, une tite bibliotheque spécialement sur les mangas!!! ahahahah t'es jaloux hein?? Mort de Rire

Maitre chien c'est bien ca!! et tu prends ton labrador pour te défendre? Shocked . euh!!! mon golden il fait pas la moindre méchanceté. il leche les gens o lieu de montrer les crocs!! tu vas me dire c'est une défense assez efficace quand même surtout s il a mangé son caca avant Rolling Eyes (bon j'arrete la je vais finir par etre exclu du forum avec mes propos ^^)

et les dragons existent dans les mangas, regarde Les chroniques de la guerre du Lodoss. En plus ils sont trop beaux Razz (tu connais pas c'est ca? Sad )

Pour ton enigme c'est simple on dit tu es un vrai moulin a parole parce que tu parles tu parles et tu parles encore comme un moulin qui tourne qui tourne (j vais arrété j vais vomir Cool ).. mais a ce que je sache t'es pas un objet t'es un humain donc tu parles tout le temps comme un moulin qui tourne tout le temps. donc voila pourquoi on dit tu es un moulin à parole!!
"mais qu'est ce qu'elle dit encore Shocked , j comprends rien!!" Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
pompier001
Operateur
Operateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
yen(s): 354
moyenne de yen(s): 1,19

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:31 (2007)    Sujet du message: titelouve Répondre en citant

oué mais quand on arrivera dans le pays desieux tu serai la reine des vieux ! Smile et tu sera peu être rentré dans le 3ème age Mort de Rire

heu non pas jaloux de ta bibliothèque juste curieux.....

ben au début j'avais un doberman et un rott comme chien d'attaque mais bon vu qu'ils ont eu des problèmes de santé et d vieillesse ben j'ai du m'en séparé d'un ( en le piquant ) et l'autre de DCD de mort naturelle... donc me reste que le labrador mais bon il travail bien il cout partout ( jusqu'au ce qu'il soit crevé ) ensuite il.......dort tout le nuit good night       .................. Embarassed

si je connais ce manga...enfin de nom j'ai jamais vu ou lu
mais les dragons sont les créatures les plus merveilleuses dans toutes les histoires ils dominent le monde car se sont les plus puissants et le plus intelligent

ha oué ok je vois ! je crois que j'ai rien compris .... Mr. Green

bon je mettrai des tartines plus tard mdr je viens de manger là j'ai pas très faim Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: titelouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smile-manga Index du Forum >>> Acceuil et règles >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation